ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

MarcoPerazzi » 15 Mai 2012 11:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Je veux une crosse avec empreinte de la main... Après le bois je m'en fiche car je vais faire une peinture sur le bois....
En fait je ne veux pas payer la crosse plus cher que le fusil.
MarcoPerazzi

crosse sur mesure

MarcoPerazzi » 15 Mai 2012 13:25

Quelqu'un pourrais me donnez les coordonnées d'un crossier pas trop loin de la ville d'Amiens???
MarcoPerazzi

crosse sur mesure

Serge » 15 Mai 2012 20:19

Louis Henrard , armurier à Pignicourt dans l'Aisne.
Uniquement sur rendez-vous.
Un conseil : pour éviter les surprises, demande un devis écrit ainsi qu'une fiche indiquant les travaux à réaliser.

crosse sur mesure

Coutances » 15 Mai 2012 20:47

Il paraît que quand on aime, on ne compte pas, mais ça commence à faire pas mal de maille surpri:) pour ce qui n'est ... Qu'un loisir... :siffle:
M'enfin... Je dis ça moi... :evil:
Coutances

crosse sur mesure

MarcoPerazzi » 17 Mai 2012 08:07

ça y est j'ai fait ma crosse
MarcoPerazzi

crosse sur mesure

Patrick Pillas » 07 Aoû 2012 19:46

Bonsoir,
je vais certainement me faire faire une crosse sur mesure, poignée, avantage, etc pour mon B525.(bois standard)
Quelqu'un aurait 'il un bon tuyau (rapport qualité prix et surtout qualité de la mise sur mesure) et quel est le prix moyen pour cette réalisation ?
Car sur les précédents posts il y a de 500€ en Italie à 1200€, la fourchette est si grande
Merci

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 19:49

:cachey:!) A la louche 750€
Administrateur forum

crosse sur mesure

Patrick Pillas » 07 Aoû 2012 19:53

Et une crosse neuve réglable ?? t'è à combien ??

crosse sur mesure

Patrick Pillas » 07 Aoû 2012 20:06

MX8-80 j'y pensais, dans un premier temps j'envisageais la proximité de mon domicile, car je pense qu'il faudra 2 voyages, 1 pour préparer le contact bois/bascule et l'autre pour la mise en conformité.
Balistic, dans un post donne un contact dans le chnord !mgreen:!) , la qualité de la façon et elle la même que pour les réalisations de Michel Brail..

crosse sur mesure

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 20:11

non les contacts bois bascule ils les ont déjà, c'est certain.
Administrateur forum

crosse sur mesure

Patrick Pillas » 07 Aoû 2012 20:15

Ok kate, bon je vais contacter et vous ferais un retour sur mon expérience.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

450 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 449 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 449 invité(s)

Forum permissions