ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

question sur le pitch.

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

question sur le pitch.

Cowboy » 12 Jan 2017 12:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour gamba,
La signification des smileys que j'ai mis en réponse à tes certitudes, est tout simplement ma double "surprise".
MAIS tu as le droit de penser et dire ce que tu penses et je respecte ton opinion même si je ne suis pas d'accord avec ton analyse et ta réflexion mais ça, ce n'est que mon avis.
Cordialement
Modérateur global

question sur le pitch.

Bernard PROUST » 12 Jan 2017 13:32

Qu'on soit débutant, aguerri, expert, CF, jeune vieux, petit, grand, noir, jaune, rouge la seule bonne mesure est celle qui est faite sur mesure et je ne crois pas aux clichés "tu mesures tant donc c'est tant"?
Tu peux très bien faire 1,75 m et avoir des bras de longueurs différentes de ceux de ton voisin qui fait la même taille. Je parle de longueur, pas de diamètre des bras comme tu l'as supposé ;) puisque celui qui a de gros biceps n'a pas les bras plus courts ou plus longs, ça n'a rien à voir.

A vue de nez on pense que ça va aller mais quand on commence à se penchez réellement et sérieusement sur ce qui est bien de faire, les deux crosses auront des longueurs différentes.
Administrateur forum

question sur le pitch.

hotrelev » 12 Jan 2017 21:40

moi aussi 90 °après un stage avec mr meyson cela a sucité beaucoup de débat avec les personnes de mon club chacun a son avis quel chantier!!

question sur le pitch.

Joé » 12 Jan 2017 23:46

C'est donc que tout le monde a les mêmes pectoraux larm:) :mdr:!)

question sur le pitch.

Balistic » 13 Jan 2017 17:08

Le pitch final de l'arme est lié à la morphologie du tireur si on veut vraiment une mise à conformité parfaite.
Modérateur global

question sur le pitch.

Balistic » 13 Jan 2017 17:46

Comme tout matériel grand public le fabricant raisonne sur une moyenne des individus et donc le pitch 5° est le standard.
C'est sur que le pitch à 0° (perpendiculaire) sera valable pour un gabarit "faible" et celui à 10° pour un gabarit "fort".
Mais dire que le pitch perpendiculaire doit être la norme, je ne suis pas vraiment d'accord.
Modérateur global

question sur le pitch.

Cowboy » 13 Jan 2017 17:54

Et le pitch orange ou citron c'est quoi ?
Mon grand père m'en parlait souvent !
Modérateur global

question sur le pitch.

piloche » 13 Jan 2017 19:07

Bonsoir Cowboy,
Seuls les gens de notre génération peuvent répondre à cette question.
Quant aux plus jeunes je les vois déjà se torturer les boyaux du cerveau.
Mais je pense que je suis !oftop!:)

question sur le pitch.

Cowboy » 13 Jan 2017 20:03

Il est vrai que c'est réservé aux + de 2 x 20 ans ...... ;) !mgreen:!)
Modérateur global

question sur le pitch.

peth » 13 Jan 2017 21:06

Heu ! 2x20 + 10 larm:)
C'était bon le pchit
Après il a fallu se secouer a cause l'orangina !mgreen:!) :sor!)

question sur le pitch.

Cowboy » 13 Jan 2017 21:20

Non, non. Y a 40 ans j'en ai encore vu ...... et jusqu'en 2005. !mgreen:!)
Pour ceux qui voudrait savoir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pschitt_(boisson)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet question sur le pitch.

455 tireurs présents : 0 inscrit, 455 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 455 invité(s)

Forum permissions