ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

question sur le pitch.

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

question sur le pitch.

Cowboy » 06 Nov 2016 22:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui, pourvu que ça dure ...... !pt:x) !pt:x) :pom: :pom:
Modérateur global

question sur le pitch.

vincent33 » 01 Jan 2017 18:00

bonjour a tous joyeuses fêtes et bonne année 2017
jai un problème pour les plateaux lointains plus de 45m je suis très très souvent dessus des plateaux
a distances inférieures ça va plutôt pas mal est ce qu'un problème de pitch en serai la cause
merci d'avance

question sur le pitch.

piloche » 01 Jan 2017 22:31

Bonsoir Vincent 33,
Qu'est ce qui te fait affirmer que tu es au-dessus des plateaux ?
Tirerais-tu des cartouches traçantes ?
Tiens-nous au courant, cela peut être utile.

question sur le pitch.

Silver94 » 01 Jan 2017 23:10

Bonjour,
Le pitch serait un élément très important dans la mise en conformité d'une crosse. Souvent négligé à mon avis.
Cdlt

question sur le pitch.

gamba » 03 Jan 2017 12:14

beret a écrit :Bonjour à tous,
En lisant ce forum, je commence à comprendre certaines aventures dans l'achat de mes armes, je m'expliques:
Durant des années, j'ai acheté des armes chez le même armurier (fermé de nos jours), avant de le modifier je faisais 3 ou 4 de parcours, et retournais pour mise à longueur (360mm)et souvent le tir était différent.
Il y quelques semaines, j'ai cassé une plaque de couche sur une de mes armes et je l'ai amené à réparer chez un armurier sortant de l'école de liège, ce dernier m'a dit: "Je reconnais qui vous à recoupé votre fusil" .
Depuis quelques semaines, je tires avec un fusil à la cote d'origine 370mm, qui me tombe pas trop mal.
Je pensais le faire recouper à 360mm, !mgreen:!) mais à lecture de ce forum, j'hésite.
Cordialement
Beret

bonjour et bonne année ,la crosse doit etre proportionnelle a ta taille, donc 1M67 =crosse de 365,1M80= crosse de 380mm voila , le reste avec la grandeur du bras est fumisterie, imaginez la personne 1M60 qui fait de la musculation avec tres gros biceps??il lui faudra crosse de 400mm?? n importe quoi
gamba

question sur le pitch.

Cowboy » 03 Jan 2017 12:54

surpri:) surpri:)
Modérateur global

question sur le pitch.

beretta69200 » 03 Jan 2017 13:18

bonjour
bien sur que le pitch est un élément très important , mettez une cale de 2mm en haut ou en bas de votre crosse et allez cibler, je pense que vous allez être surpris .

question sur le pitch.

ombre » 09 Jan 2017 12:02

bonjour! une petite question! un fusil qui monte au premier coup,est ce qu'avoir trop de pitch est une raison? mesurer 12cm!
si oui il faut mettre une cale en haut ou en bas?
merci

question sur le pitch.

beretta69200 » 09 Jan 2017 12:32

bonjour
http://www.teammonstertrap.com/conseils-techniques.php , descend tout au fond de la page il y a une illustration sur le pitch .

question sur le pitch.

gamba » 12 Jan 2017 12:30

Cowboy a écrit : surpri:) surpri:)

cela veut dire quoi vos smileys??je m attendais a une reponse?vraiment,tres decu de votre site car c est vraiment n importe quoi non??pense que vous etes ok avec moi??me tromperai je?en ce qui me concerne,je pense que non (pour memoire,ja i eté plusieurs fois club Franceet je sais de quoi je parle ) :siffle:
gamba

question sur le pitch.

Cowboy » 12 Jan 2017 12:53

Bonjour gamba,
La signification des smileys que j'ai mis en réponse à tes certitudes, est tout simplement ma double "surprise".
MAIS tu as le droit de penser et dire ce que tu penses et je respecte ton opinion même si je ne suis pas d'accord avec ton analyse et ta réflexion mais ça, ce n'est que mon avis.
Cordialement
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet question sur le pitch.

453 tireurs présents : 0 inscrit, 453 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 453 invité(s)

Forum permissions