SANARY a écrit :salut roro
n en deplaise a certains mais je pense que asterix est dans le vrai du moment qu il se rassure en tirant de cette façon et surtout il y trouve sont compte question résultats
bonsoir à tous,
je vois que mon post d hier ...fait parlé !!!!
merci SANARY ..je ne sais pas si je suis dans le vrai ...mais sa casse " petit , gros morceaux " et cela me suffit . ;)
avant tout je prends un énorme plaisir a tiré avec ce B 25 de 1974 qui est comme neuf que mon patriache ma gracieucement offert cette hiver avant que la vie lui interrompre son existance sur notre terre .....
je lui rendrai simplement un petit homage ce jour du 16 JUIN pour la fetes " DES PAPAS "
ce qui concerne de ma cartouche bourre piston ..celle ci je la connais comme un gant ....étant ma cartouche de chasse des grives en tirant quelques milliers EN FRANCE et l étranger ...sont mon gibier de prédiliction .
pour répondre a des posts ... mon but n ai pas de rentrer au club france !!! pour moi la pratique du ball trap est simplement un pur plaisir et de partage dans mon club de tir ...avant l arrivée de mes premiers chiqueuses ....
si certains veulent partagés ma passion ....tireurs à la volée uniquement et chileurs ...bienvenues par mp
aujourd hui petit entrainement sur 4 compaks ..._80 SUR 100 ...ai je bien tiré ......pour un senior 4 !!!!! rectification senior 3 pour les pointillieux ......
résultat dimanche avec le B25 " TROMBLON "et MA PISTON honéreuse ...... :siffle: :siffle: