ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Meilleurs semi autos au Parcours

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Silver94 » 18 Aoû 2015 14:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
J'ai expérimenté le Beretta AL391 Urika en 71cm très polyvalent (Skeet, Parcours, Compak) mais je le conseillerai avec canon 76cm de préférence pour le parcours.

CHMILL » 19 Aoû 2015 15:58

Au second jour du CDF à Nîmes j'ai senti la fatigue et la chaleur a la seconde planche. Rien a perdre j'ai pris mon urika en 71 et j'ai fait 24, mon meilleur score du championnat !!
Modérateur global

Timo » 19 Aoû 2015 17:00

J'ai dans l'idée qu'un semi-automatique sera moins "fatiguant" qu'un superposé de part son poids (meme si il y en a qui font 3,6kg) et son recul.

CHMILL » 19 Aoû 2015 17:30

C'est vraiment ce que j'ai ressenti entre mon krieghoff de 3,4kg et mon urika a 2,9kg
Modérateur global

Timo » 19 Aoû 2015 19:30

S'il n'y avait pas le problème de l'éjection et le ramassage des cartouches il y aurait beaucoup+ de SA...dommage

dw13 » 19 Aoû 2015 20:38

Je réagis au message de Chmill , le troisième jour a NImes j'ai vraiment ressenti un manque de jus et je me souviens d'avoir songé au Benelli d'un pote essaye quelques jours avant , et de l'impression de facilité a lui lever le canon Mais moi je n'avais pas de semi auto à la voiture....j.ai continué avec mon citori et j'ai fini sur un 18 20 peu glorieux. Alors le semi auto au parcours le remède aux coups de pompe ?

Balistic » 19 Aoû 2015 21:13

CHMILL a écrit :C'est vraiment ce que j'ai ressenti entre mon krieghoff de 3,4kg et mon urika a 2,9kg

3.4 kg le Krieghoff ça me parait faible : es tu sur ?
Modérateur global

Pc80 » 19 Aoû 2015 21:19

Il y a une autre alternative: prendre une licence en haltérophilie et travailler les muscles ! !mgreen:!) :sor!)

jeannot725 » 19 Aoû 2015 21:31

dw13 a écrit :. Alors le semi auto au parcours le remède aux coups de pompe ?

Dans ce cas ce n'est pas un semi auto qu'il faut, mais un fusil à pompe :siffle: :sor!)

CHMILL » 20 Aoû 2015 10:27

Désolé Serge , j'ai écrit n'importe quoi
Le k80 fait 3,980kg !!!!
Modérateur global

Balistic » 20 Aoû 2015 11:22

Ben oui par grosse chaleur , ça fatigue de porter et de soulever une arme de 4 kg. Je pense que la solution n'est pas un semi auto de 3 kg environ mais un superposé de 3.8 kg maxi. 200 g ce n'est pas grand chose mais sur une journée de tir ça peut compter.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Meilleurs semi autos au Parcours

461 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 460 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 460 invité(s)

Forum permissions