ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

Christian » 23 Déc 2011 18:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir les chezeteam,
j aurais quelques questions a vous poser sur vos crossiers (si vous le permettez bien sur!!! )
Un ami skeetteur m'a parlé de deux frères Italien qui ont de l'or dans les mains quand il s'agis de faire une crosse.
Et qui habitais pas très loin du lac de Garde en je pense qu'il y a des similitudes.
Donc pourriez vous me dire ou habite ces frères exactement et mon ami m'a dit aussi que financièrement c'était très intéressent d'aller en Italie pour faire faire une crosse.Donc,sans être embarrassent ni indiscret pourriez vous me dire quel budget il faut compter pour des crosses comme les vôtres .
Amicalement,Christian.

crosse sur mesure

pifou13 » 23 Déc 2011 22:28

bonsoir
une crosse en italie sur mesure en grade 3 coute de 650 a 750€ finie
je suis en train de m enfaire faire une en grade 4 elle va me couter 800€
A+

crosse sur mesure

chezeteam » 24 Déc 2011 09:58

Bonjour Christian,
Il semble que ce sont bien les 2 frères dont tu as entendu parlé. Ils font des crosses pour les champions du monde entier, ce ne doit pas être pour rien...Ils se trouvent à Gardone Val Trompia près de Brescia.
Je ne vais pas faire ici leur promotion commerciale, il y a surement de très bons crossiers en France, cependant pour vous donner une idée une crosse bois standard coute +-750 euros après il y un grand chhoix de bois il est difficile de resister...nos crosses avec le devant sont à +- 1500 euros. Voila ce que je peux te dire. Pour plus de détail passe par MP.

Didier

crosse sur mesure

Christian » 25 Déc 2011 11:27

Merci Didier pour tout ces renseignements,
En tout cas vous avez deux crosses magnifique.
Bonne fête de fin d'année et a la saison prochaine j'espère.
Amicalement christian.

crosse sur mesure

Carregatrap » 03 Jan 2012 16:11

Bonjour,

troublant votre petit reportage. Stéphane Frémaux, armurier à Aubers, est en train de me faire une crosse pareille à celle de Mylène. Ceci pour un Perazzi MT6. J'ai fait le CdM avec ce fusil et quand je ratais c'était beacoup au-dessus me disait-on. D'où la nouvelle crosse et le montecarlo.

Puis-je demander vos impressions de tire? :25/25: ou 0:25:) Je dois encore passé chez le crossier pour la poignée ergonomique, donc vos impressions me sont chères. Aussi l'effet du montecarlo m'intrige, puisque Mylène tirait avant aussi avec crosse ordinaire.

Merci de m'illuminer. !merc!

crosse sur mesure

PE » 07 Jan 2012 12:38

Bonjour serait-il possible d'avoir le numéro de téléphone de Stéphane Frémaux pour pouvoir le contacter.

Carregatrap, pourrais-tu me donner des infos, choix du bois, prix, ect... et le délais.

Merci,
PE

crosse sur mesure

zoliseb » 07 Jan 2012 18:42

salut laboulange

un bon crossier c'est michel brail mais mr ané na jamais dit a mr brail ce qu'il devait faire ????????????????,sur les bois car aujourd'hui brail fait méme les cross des trés bon copain de mr ané pour ma par mr ané a touché mon zoli pro seri neuf pour une mise en conformité et le resultat j'ai était contrain de revendre mon fusil .
alors que michel brail ca arrive pas ?????
et les tarif sont plusque abordable ,moitier moins chére que chez ané??????

attention a vous schmill va vous faire rever cette année???????????????????

ca ces du lourd vraiment bravos mr brail vivement que je recupere le mien ?????????-

regarder le resultat de ce beau travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demander quand méme a mr brail ci mr ané lui a donné des conseil pour faire la cross a schmill et pris les messure ??????

a vous de juger mr???????et meilleurs voeux a tous et bonne lecture

crosse sur mesure

Bernard PROUST » 07 Jan 2012 19:00

zoliseb,
tes boutons "??????" & "!!!!!!!!!" sont coïncés
????????????????????????????????????????????????????????????????????
remède : burette d'huile spéciale armes ou lanceurs ball-trap pour le clavier :cachey:!)
Administrateur forum

crosse sur mesure

zoliseb » 07 Jan 2012 19:50

salut mx8-80

désolé mais je viens de nettoyer mon clavier ? en effet a chaque fois que je taper ? il rester bloquer ainsi que ! mais nettoye peu etre le tiens et coincé aussi ! cela arrive ?
encore désolé mais je te souhaite tous mais voeux pour cette nouvelle année et une super réusite au forum

sportivement

crosse sur mesure

ker 22 » 07 Jan 2012 20:28

Bonsoir,
A l'attention de Zoliseb, je suis fort surpris de sa réaction ???????????????????
Je sais, cela ne me regarde pas.
Cordialement.

crosse sur mesure

Bernard PROUST » 07 Jan 2012 20:57

Comme toi ker22, je n'ai rien compris :mdr:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

474 tireurs présents : 0 inscrit, 474 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 474 invité(s)

Forum permissions