ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: crosse sur mesure

chamois25 » 18 Mai 2011 20:15

Rappel dernier message de la page précédente :
ouaaaaaaah! le trident DT10 est carrément trop .....

apprentiarmurier » 27 Mai 2011 21:01

MX8-80 a écrit :tu as ça >> http://www.thierrybarbaud.com/
attention je ne connais pas du tout les prix, j'ai juste tapé "crosse fusil" sur Google et entre autre ce site mais il y en a plein d'autres plus toutes les bonnes adresses que les membres devraient te donner ici-même. ;)

Thierry est un très très bon monteur à bois, je le connais bien.
Il y a Franck Voisin à Fontayne sous préau près de Rouen qui est aussi un très très bon monteur à bois que je connais bien.
Dans le Nord il y a Stéphane frémau qui travaille bien.
Thierry Murgues dans la région stéphanoise.
Jean Ané est aussi quelqu'un de très compétent.
Nous avons la chance d'avoir de très bons ouvriers en France, il suffit de les trouver... ;)
apprentiarmurier

Balistic » 27 Mai 2011 21:30

STP, donne nous les adresses et téléphone de :
- Franck Voisin à Fontayne sous préau près de Rouen
- Dans le Nord il y a Stéphane Frémau
Car jusque là personne n'avait cité de crossier au nord de Paris.
Modérateur global

apprentiarmurier » 28 Mai 2011 09:02

Bonjour, alors l'adresse de Stéphane Frémaux est la suivante:
87 rue de Leval
59249 AUBERS
Tél. : 06.16.72.56.33
il travaille très bien mais ces crosses ne sont pas assez fines à mon goût, mais sa on peut toujours voir avec lui pour ce genre de finition.

Ensuite Franck VOISIN
ATELIER DU REMBUCHER
47 ROUTE DU VAL DE LA CHAUX
76160 FONTAINE SOUS PREAUX
Tél. 02 35 60 13 23
son addresse mail est: atelier-du-rembucher@orange.fr
Je le connais très bien pour avoir été en stage chez lui, il fait les crosses pour les carabines Dorleac notamment.

Les délais, pour l'un et l'autre sont un petit peu longs comme pour tous les crossiers, mais le travail est plus que satisfaisant.
apprentiarmurier

ernest » 21 Juin 2011 17:06

slt chmill
comment vont tes scores avec ta nouvelle crosse,je te souhaite pleins de 25/25
ernest

CHMILL » 21 Juin 2011 18:19

le début a été dur, j'étais pas en forme non plus mais ça va mieux maintenant, vendredi dernier 22 et 24 !!! Yess!!
Modérateur global

le tourdre » 18 Aoû 2011 06:40

salut schmill,
alors cette crosse comment sa vas maintenant?
y trouves tu une réelle différence?

il y a des tireurs qui se sont fait faire des crosses au stand (camion) à POUSSAN a-ton des retours la dessus?
la qualité, le prix...

merci et bon tir à tous
le tourdre

CHMILL » 18 Aoû 2011 10:20

Franchement c'est que du bonheur…
Surtout depuis que je l'ai plombée pour compenser un équilibre trop sur l'avant
22 de moyenne à la FU
Je ne sais pas qui faisait des crosses à Poussan, mais pendant le France, un pote m'a dit qu'il y avait un crossier et un technicien Perazzi à l'armurerie du stand
Modérateur global

le tourdre » 19 Aoû 2011 12:46

salut Chmill
je suis allé la semaine dernière voir Jean Ané "super Gars" une rencontre très intéressante le Mr sait de quoi il parle quand il parle de crosse!
Tu pence que je devrais voir aussi Mr Brail aussi?
le tourdre

crosse sur mesure

chezeteam » 21 Déc 2011 20:51

Nos Perazzi sont équipés de crosse sur mesure surpri:)
Dorénavant lorsque nous ferons des zéros (et cela arrivera surement...) ce sera des zéros 5 étoiles !

Plus d'image sur http://chezeteam.blogspot.com/search/label/Mat%C3%A9riel

Image

Image

crosse sur mesure

Christian » 23 Déc 2011 18:55

Bonsoir les chezeteam,
j aurais quelques questions a vous poser sur vos crossiers (si vous le permettez bien sur!!! )
Un ami skeetteur m'a parlé de deux frères Italien qui ont de l'or dans les mains quand il s'agis de faire une crosse.
Et qui habitais pas très loin du lac de Garde en je pense qu'il y a des similitudes.
Donc pourriez vous me dire ou habite ces frères exactement et mon ami m'a dit aussi que financièrement c'était très intéressent d'aller en Italie pour faire faire une crosse.Donc,sans être embarrassent ni indiscret pourriez vous me dire quel budget il faut compter pour des crosses comme les vôtres .
Amicalement,Christian.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

449 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 448 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Philiber et 448 invité(s)

Forum permissions