ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

le tourdre » 19 Mar 2015 21:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Hé Mich...
Hier soir 1ère et seule planche à Creissan :25/25:
La chance du débutent??
le tourdre

crosse sur mesure

CHMILL » 19 Mar 2015 21:54

tu verras… ça va vraiment mieux !!!
Modérateur global

crosse sur mesure

nantes » 19 Mar 2015 21:56

CHMILL
Un grand merci pour cette explication claire sur la crosse de type Monté Carlo, je comprends maintenant beaucoup mieux.
J'étais juste resté au fait que le réglage était suffisant sans penser que la joue n'est effectivement pas toujours posée strictement au même endroit suivant la fatigue ou la force de l'épaulé....
Cet avantage m'apparait énorme pour un épaulé juste et continuel, alors, pourquoi cette Monté Carlo n'est elle pas plus présente sur les fusils de balltrap ?
Pourquoi il y a t il ce petit décroché en arrière de ce type de crosse ?
nantes

crosse sur mesure

nantes » 20 Mar 2015 14:15

Le hasard peut parfois aider....Mais j'ai aussi eu la chance de croiser quelques grands tireurs qui n'ont pas été avares de conseils et je les en remercie !!! Après, comme tout le monde de l’entrainement et des compétitions.

Alors, pourquoi tant de pourquoi, simplement parce que je ne me suis pas intéressé à certaines choses techniques et peu usitées, notamment les crosses faites sur mesures et celles de type <Monte Carlo" qui, vous l’avouerez, ne sont pas légion dans les stands tout au moins sur ceux que j'ai parcouru ou je n'ai par exemple jamais vu d'arme avec "le bloc pouce"...

Après, je vous prie de bien vouloir m'excuser de poser des questions idiotes et d'essayer de comprendre d'autres points techniques qui ne me paraissaient pas importants auparavant, c'est juste que je ne suis pas instruit.

Comme vous l'avez sans doute lu dans un autre sujet, je pars sur l'idée de me confectionner un fusil avec une mécanique fiable et une crosse sur mesure. Si je conçois qu'il faille dépenser de l'argent autant le faire en sachant ce que l'on veut et que ce soit un choix réfléchi.

Enfin et pour terminer je ne pensais pas qu'être S1 dans 2 disciplines à savoir parcours et compak donnait des connaissances universelles supplémentaires sur des sujets comme les bois, les artisans crossiers, les nouvelle armes et autres ressentis de tireurs où encore dans des disciplines que je ne pratique pas....

Excusez moi donc de vous avoir importuné, à compter d’aujourd’hui et en tant que S1 je m’abstiendrais de poser des questions, je me contenterais de lire et éventuellement de demander des précisions en MP ou ailleurs...

Je vous remercie pour votre intervention qui aura été très constructive et sans doute aussi très profitable aux autres utilisateurs du forum qui lisent et peut être s'interrogent (enfin à condition qu"ils ne soient pas S1 bien entendu).....
nantes

crosse sur mesure

BALL-TRAP WEB » 20 Mar 2015 14:23

Ce n'était qu'un quiproquos Nantes, tout est corrigé. Excuse nous ;)
Administrateur forum

crosse sur mesure

nantes » 20 Mar 2015 14:35

Chacun est libre de donner son avis, c'est de la démocratie.

Ma réponse est claire et je n'ai jamais eu honte de poser des questions où d'apprendre sans aucune prétention de classement.

Par contre supprimer la réponse qui m'a été faite et qui a motivé mon dernier post n'est pas correct, ni pour l'intéressé ni pour moi, puisque mon laïus devient incompréhensible.
nantes

crosse sur mesure

BALL-TRAP WEB » 20 Mar 2015 14:48

La suppression n'a qu'un but, celui de supprimer un quiproquo dans lequel il n'y avait pas à intervenir. ta réponse étant à la hauteur de ton mécontentement et je le comprends, c'était une erreur à corriger. Si tu le souhaites je peux aussi supprimer ta réponse et le débat sera clos.
Administrateur forum

crosse sur mesure

nantes » 20 Mar 2015 15:00

Ce que je souhaite c'est que le message qui a initié ma réponse soit remis en place, il ne s'agit en rien de quiproquos.

C'est juste malhonnête de l'avoir enlevé,enfin, c'est sans doute parce que sous ce pseudo il est inscrit : "modérateur global"....

Maintenant je n'administre pas votre forum , si votre politique consiste à supprimer ce qui vous gêne ou ne vous plaît pas, dont acte, me concernant ma réponse est des plus claire et sans aucune ambiguïté.

Votre intervention me conforte finalement dans ce type de communication et surtout de fonctionnement, bientôt mes messages auront de toute façon disparus, inutile de perdre du temps à épiloguer puisqu’au final vous aurez toujours raison.

Je retourne à ma place que je n'aurais pas dû quitter et je ne manquerais pas d'en dire ce que j'en pense dès que le sujet sera abordé.
nantes

crosse sur mesure

Cowboy » 20 Mar 2015 15:03

Toutes mes excuses à nantes pour ma réflexion déplacée (effacée). Je me suis laissé emporter par la chaleur de la nuit. Promis, je recommencerais plus ;) j'irais dormir plus tôt. !mgreen:!)
Modérateur global

crosse sur mesure

BALL-TRAP WEB » 20 Mar 2015 15:07

Désolé, on admet une faute, on veut la corriger de façon à ce que vous retrouviez une reconnaissance quelque peu bousculée et vous restez sur votre intransigeance qui ne saurait être la nôtre. Alors faites comme bon vous semble et prenez le comme ça vient, ça ne fera que passer.
PS : Le message qui a été supprimé ne peut être récupéré.
Administrateur forum

crosse sur mesure

Ultra XT » 17 Avr 2015 19:51

Voici la crosse monte-carlo que je viens de faire réaliser par Jérome Boisserie, artisan armurier : La Petite Mouthe 24440 Naussannes

Image
Image
Ultra XT

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

458 tireurs présents : 0 inscrit, 458 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 458 invité(s)

Forum permissions