ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

thierry33700 » 09 Fév 2015 20:10

Rappel dernier message de la page précédente :
La mienne vient de chez Ané, et je confirme que l en taillage est fait mécaniquement, par contre tout le reste est fait main.la crosse est poncée huilée qu une fois que vous l avez validée, pour ma part j y suis retourné trois fois et tout le travail est compris dans le prix. Je recommande ce crossier très pro. super:)

crosse sur mesure

nico13 » 10 Fév 2015 22:10

Lukiluc merci du conseil!!
Lelynx tu as une crosse magnifique c'est du trés beau travail et j'aimerais bien avoir ce style là. Tu peut me dire combien de temps il ta fallu pour avoir rdv chez cyril stp? Parceque pour moins de 1000€ je crois bien que je vais me laisser tenter... Et niveau équilibre ça a changé ou pas??
nico13

crosse sur mesure

lelynx » 11 Fév 2015 08:38

Salut Nico 13
Pour moi il a fallut environ 3 mois; quant à l'équilibre, je lui ai fait évider la crosse pour ramener du poids devant, étant passé du B25 au MX8 !! (ça bouge pas pareil !!)
Le plus simple est de l'appeler.

crosse sur mesure

patrick94 » 11 Fév 2015 17:24

bonjour
un jeune crossier et tireur de FO ,installé dans le 71 chez qui j ai une crosse de dt 11 en cours de fabrication , rendez vous aux stand pour essai fin de mois et photo a venir ; http://www.acmb-mjuillard.fr/
Dernière édition par Cowboy le 11 Fév 2015 17:33, édité 1 fois.
Raison : modif lien

crosse sur mesure

Balistic » 11 Fév 2015 21:21

Bravo à ce jeune crossier qui fait déjà de bien belles réalisations :25/25:
Modérateur global

crosse sur mesure

nico13 » 12 Fév 2015 11:01

Salut lelynx. C'est la même chose pour moi je suis passé d'un ultra XT à un rizzini br440 c'est clair que ça bouge pas pareil en plus de ça j'ai du faire rallonger ma crosse ce qui allourdi encore plus l'arrière. Je compte bien l'appeller peutretre dans un premier temps pour une mise en conformitée et on verra cet été pour une crosse sur mesure...
nico13

crosse sur mesure

patrick94 » 26 Fév 2015 10:46

patrick94 a écrit :bonjour
un jeune crossier et tireur de FO ,installé dans le 71 chez qui j ai une crosse de dt 11 en cours de fabrication , rendez vous aux stand pour essai fin de mois et photo a venir ; http://www.acmb-mjuillard.fr/

photo de réalisation du moulage de ma main sur place à l'atelier,
essais et finition au stand de tir l’après midi
Image
Image

crosse sur mesure

Dompnier-Joêl » 26 Fév 2015 14:24

Salut Patrick , transmet nous les photos quand la crosse sera treminée , ainsi que le prix ;) Merci . A plus Joël super:)

crosse sur mesure

patrick94 » 26 Fév 2015 14:51

bonjour
ok , elle est en finition poncée , huilée , je la récupère semaine prochaine et j envoi les photos, pour le prix demande lui un devis , il est très sympa , moi j avais des demandes particulières aux niveau du bois ( fibres droites), d une crosse monte carlo , du mécanisme de réglage du busc ( système perazzi) plus une poignée forme des doigts et un bloc pouce , prix 1300 , nous avons passé une journée complètes a l atelier et aux stand pour la poignée , c est du top

crosse sur mesure

Dompnier-Joêl » 26 Fév 2015 18:01

Merci super:) super:) super:)

crosse sur mesure

nantes » 26 Fév 2015 19:46

Bonjour dans un avenir plus ou moins proche je compte me faire réaliser une crosse aux mesures des mon bras mais surtout de ma main.
Avant de lire ce sujet je me suis souvent demandé pourquoi les tireurs de trap ne se faisaient pas faire de crosses surtout adaptées à leur main à l'identique d'armes de poing.
Aujourd’hui je vois que cela se fait.
Pour ceux qui ont ce type de crosse pouvez-vous m'indiquez comment se fait le moulage pour l'emplacement des doigts et si la paume est prise en compte ?
Il y a t il un réel avantage au bloc de pouce ?
Pour Patrick94, il y a t il une raison technique à demander un bois aux fibres droites ??
Merci à vous
nantes

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

444 tireurs présents : 0 inscrit, 444 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 444 invité(s)

Forum permissions