ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

CHMILL » 01 Mar 2014 11:04

Rappel dernier message de la page précédente :
seb13, tu n'as pas de photos de ton Krieghoff maintenant qu'il est fini ???
Modérateur global

crosse sur mesure

seb13 » 01 Mar 2014 22:11

j'en ai une mais elle est pas terrible j'essaye d'en faire d'autre dans le week end

Image

crosse sur mesure

gillesrouen » 03 Avr 2014 17:43

bonjour, aprés avoir lu ce qui ce disais sur MR BRAIL je me suis desider d aller voir moi méme le ( bonhome) dans sa cabane au fond du jardin et bien les trois heures passer avec lui on sans souviendras longtemps par sa gentillesse son acceuille et la simpliciter et il a surtout pas chercher a me vendre quoi ce soi apres avoir efectuer quelques modifications sur ma crosse et plussieurs essai d epaullements et tout nos petite histoires sa nous a pris trois heures de pure plaisir dommage pour nous qu il abite si louin mes les 1700 KM parcourus pour le rencontrer valler le coup ( j i retournerais un jour)

crosse sur mesure

vickpero » 19 Juil 2014 10:22

Vous avez des bonnes adresses en la matière en Picardie ou au nord de Paris ?

crosse sur mesure

CHMILL » 19 Juil 2014 11:07

Oui c'est l'ancien patron du stand de Poussan, son site ici
http://lamaisondelarmurier.free.fr/index.htm
par contre aucune idée des tarifs…
Modérateur global

crosse sur mesure

Jean-Paul GROS » 19 Juil 2014 11:13

pas d'idee de prix non plus mais il a des ebauches mecanisées donc ce devrait etre raisonnable

crosse sur mesure

Alain 14 » 19 Juil 2014 19:18

vickpero a écrit :Vous avez des bonnes adresses en la matière en Picardie ou au nord de Paris ?

Essaie du côté de la Belgique ;)
Alain 14

crosse sur mesure

Balistic » 19 Juil 2014 19:51

Merci de nous donner les coordonnées des crossiers belges ;)
Modérateur global

crosse sur mesure

ALNICO17 » 20 Juil 2014 15:52

Bonjour,
Il y a Olivier Menjaud à Eparcy 02500 (pas très loin de la frontière Belge) maître crossier monteur à bois....
il y a un reportage sur lui dans la revue "Connaissance de la chasse" de juillet 2014....
Cdlt

crosse sur mesure

loup gris » 20 Juil 2014 17:46

le top c'est quand même Folliot avec essaie sur le stand d'Argentan et rectifications immédiates.
loup gris

crosse sur mesure

snover » 10 Aoû 2014 18:08

Mr brail fait-il des crosses type origine b25 (je recherche une forme vraiment identique au b25)?
snover

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

449 tireurs présents : 0 inscrit, 449 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 449 invité(s)

Forum permissions