freddo a écrit :dans mon cas , le s fusils n'avaient tiré que 5 à 10 cartouches !
je dis bien : 5 à 10 cartouches !
de toute façon je n'étais pas obligé d'accepter la transaction si elle me semblait " malhonnete "!
il faut avoir affaire à de vrais armuriers ( et il en reste peu en France ) , il y a un minimum de respect vis à vis du client .
hélas , tout à bien changé seul l'appat du gain domine .
il faut faire de l'argent vite , peu importe .....et pas d'état d'ame !
mais un jour , il y aura peut etre un retour de baton , et là .......
J'ai acheté un fusil d'occasion dans une armurerie Toulousaine. Le vendeur m'explique qu'il ne laisse pas le fusil pour l'essayer pour diverse raison. N'étant pas de la région, j'achète quand même le fusil. Au passage il m'a repris mon vieux 682 gold (bascule blanche) pour un prix misérable, mais j'avais confiance.... larm:)
Me voila tout content d'avoir acheter le fusil dont tout le monde me parle pour me guérir de tout mes maux. Après une semaine d'essai et quelques cartouches de tiré, je m'aperçoit que ce n'est toujours pas le bon fusil et demande à l'armurier de me le reprendre quitte à y laisser "quelques" plume, pas le magret entier. :siffle:
La réponse fut non, mais on peut te le mettre en dépôt vente, une arme comme ça partira très vite dixit le vendeur. Après 2 mois l'arme est revenu à la maison... J'ai déjà acheté un fusil, avant celui ci, chez le vendeur et suis assez dépensier niveau ball trap....
Du coup il a perdu un ou plusieurs clients car je renvoi plein d'éloges sur cette armurerie.. !oula:)