ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Peinture perso des bois de fusil

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Bernard PROUST » 22 Nov 2013 21:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Charlyone, ne sois pas étonné, déjà que lorsque tu as un fusil avec un busc silicone tout le monde crie au scandale pour avoir dénaturé le fusil ! On oublie vite fait que c'est un fusil de sport pour l'assimiler au fusil de chasse, et c'est là tout le problème pour sortir des traditions. Le ball-trap est issu de la chasse, tout un programme !

Nous sommes dans une discipline ultra conservatrice, l'approche de Beretta est interessante pour toucher les jeunes qui n'auront pas le temps à s'attacher au fusil "comme papa".
Regardez un peu les fusils américains, le top plus ultra ! et en France, beurk pas beau !
Regardez les fusils avec les crosses Ergosign, plus design tu meures ! en France beurk pas beau !

Du coup en France en temps que fabricant de fusils faut être courageux et riche pour tenter de développer des ventes en ce sens !pan!
Administrateur forum

Peinture perso

SANARY » 22 Nov 2013 22:01

slt
il me semble qu 'il on fais ça sur un bw b 25 sur natu il est tout blanc en pastique déjà pour les puristes c est interdit mais bon ici si tu fais ça sur un B25 c est un sacrilèges .
SANARY

Peinture perso

geoffrey803 » 22 Nov 2013 22:15

J'aime beaucoup c'est personnalisation sur nos équipement. Sa serait posible de créer une rubrique ou un sujet sur sa, ou chaque membre pourait faire voir c'est équipement personaliser.
geoffrey803

Bernard PROUST » 22 Nov 2013 22:38

le forum est fait pour ça, rien ne t'empêche de créer ton sujet ici même dans la rubrique "parlons fusils" ;)
Administrateur forum

Cowboy » 22 Nov 2013 22:43

Mon cher Geoffrey, tu y es déjà dans la rubrique alors lâche toi et montre les photos.
Si c'est seulement le titre qui te gêne, c'est pas grave tu peux en créer un en l'appelant : Customisation de fusil
Modérateur global

Balistic » 22 Nov 2013 22:52

N'oublie pas que la qualité d'une arme c'est sa mécanique et ses canons, les bois sans plus. J'ai vu des B25 avec des bois de planche de sapin alors si tu les peints de façon sympa ça n'enlèvera pas de valeur au fusil. Par contre celui qui a des bois grade 5 ou SC3 sur un fusil forcément il ne faut pas les peindre.
Modérateur global

SANARY » 22 Nov 2013 23:13

dans tout les cas t est un barjos et ton fusil et magnifique et j 'espère que que tu va casse des pltx avec je te fais une grosse biz mon Steph a bientôt th
SANARY

Re: Peinture perso des bois de fusil

Tano525 » 23 Nov 2013 10:56

Magnifique ton fusil ! Excellent travail !
C'est mon rêve de voir des pas de tir coloré, à la manière des tir réglementaire suisse, ou les armes sont littéralement drapée des couleurs du tireur (certain stg90 sont magnifique).
Il est évident que tu va faire des émules car c'est tellement plus "rafraîchissant" qu'un bois clair, sans veine, sans âme.
Tano525

sierra11 » 23 Nov 2013 11:25

Moi je dis bravo. Dans la vie il faut oser et là c'est très réussi.......
Après les voitures "tuning", voici les fusils. C'est très bien et c'est très beau. Je pense que tu vas donner des idées à beaucoup d'entre nous. Chapeau l'artiste !!!!

piloche » 23 Nov 2013 19:17

Bonjour à tous,
Perier c'est peut-être fou, mais p..... quel look ..............
Bravo l'artiste !

first:)

Re: Peinture perso des bois de fusil

Zyx » 23 Nov 2013 22:38

Le fusil étant une extention de toi , si la personnalisation fait partie de la symbiose alors bravo !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Peinture perso des bois de fusil

454 tireurs présents : 0 inscrit, 454 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 454 invité(s)

Forum permissions