ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil busc réglable pour gaucher

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Sébastien » 29 Avr 2016 16:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Le Bruxellois a écrit :Tu n’es pas seulement compliqué, tu es tellement difficile que tu compliques un max ton problème, et tu en es presque maso : D’abord cites-moi une seule marque qui ne propose pas une vente avec crosse gaucher dans toutes sa gamme. Ensuite qu’est-ce que tu trouves de moche dans les Brownings ? Canon trop gros ? Bande trop large ?
Crosse trop « cheap » ? Bronzage trop noir ? Et pour finir, as-tu déjà ciblé un canon suralésé, et avec n’importe quel choke ? !oula:)

Heu je ne dis pas que c'est dans toute la gamme mais j'avais à la base flashé sur le Fabarm axis rs12 et ce qui m'a arrêté net c'est qu'il n'y a pas de version gaucher!

Titi33 » 29 Avr 2016 16:19

C'est simple j'ai pas le choix pour un gaucher. Il y a que browning en gaucher. 2500€ le 725 en crosse réglable ou 3400 le black édition !

thytrux » 29 Avr 2016 16:45

Le meilleur conseil que l' on puisse te donner est de ne pas prendre quoi que ce soit en dehors d'un VRAI gaucher. :siffle:

Titi33 » 29 Avr 2016 17:05

On est bien d'accord que le seul vrai gaucher en entrée de gamme cest browning 525 et 725 ?

Sébastien » 29 Avr 2016 17:43

Et forcément tu veux du neuf ?

Titi33 » 29 Avr 2016 17:47

Pas forcément mais en occasion cest rare et je veux pas attendre 6 mois

lukiluc » 29 Avr 2016 17:54

Bonjour titi33,
Sur la revue de tir Belge, un xtr gaucher, dans sa valise, prix 1900 €. Le propriétaire habite en France, son tél: 0033 233 61 64 85.
Je connais la personne, il n'y aura pas de surprise avec lui. Il vend pour ennuie de santé, je lui ai acheté son MX8 . :siffle:

Titi33 » 29 Avr 2016 17:57

Beretta démarre en gaucher sur le 692 a plus de 3000€... Je voulais le 690 et ça existe pas. On me propose qu'un passage à la presse

Dom2a » 29 Avr 2016 18:20

Bonsoir , tu peux trouver une occasion a moins de 2000 euros en vrai crosse gaucher , un Zoli par exemple ;)

Frédéric » 29 Avr 2016 18:23

Bonsoir ,
J'ai emmené un ami commander un B525 sporting gaucher au club de La Pigeonniere (celui de Balistic) au tarif de 1700 Euros , en option + 300 Euros pour la version avec busc réglable . Tarif intéressant à mon avis.
Il est disponible en Belgique , le seul petit souci la livraison car le personnel de Browning serait en grève depuis plusieurs semaines on en est à 3 semaines ...d'attente !
Fred .

Sébastien » 29 Avr 2016 18:29

Dom2a a écrit :Bonsoir , tu peux trouver une occasion a moins de 2000 euros en vrai crosse gaucher , un Zoli par exemple ;)

Alors la c'est vrai first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil busc réglable pour gaucher

474 tireurs présents : 0 inscrit, 474 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 474 invité(s)

Forum permissions