ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

thierry33700 » 23 Oct 2013 21:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi cela m intéresse tu peux me les donner en mp merci

crosse sur mesure

CHMILL » 23 Oct 2013 21:31

Quel tarif pour ce superbe ouvrage ?
Modérateur global

crosse sur mesure

BALL-TRAP WEB » 24 Oct 2013 07:39

Joli mais dommage que la longuesse n'ait pas été faite larm:)

steeve83300 a écrit :je peux envoyer les coordonne en MP si sa intérèsse vraiment quelqu'un.

Pourquoi MP ? tu n'as pas assez de place dans le fofo ?
Administrateur forum

crosse sur mesure

steeve83300 » 24 Oct 2013 19:00

je n'avait pas le temp de faire la longuesse mais elle sera faite d ici peu en principe voici les coordonné Image

crosse sur mesure

thierry33700 » 09 Nov 2013 18:10

Jeudi 07/11/13 j ai enfin eu le privilege d aller chercher ma crosse chez Jean Ané a Gaillac( trois mois apres le choix du bois larm:) ) arrivé le matin surprise c est encore un rondin !!! mais au fil des heures et des coups de rape, lime et autres ustenciles je l ai vu naitre , prendre forme c est un veritable plaisir que de regarder travailler un pareil virtuose tout est fait a l oeil et au touché et au final c est juste parfait .Il est d un calme absolu et d une gentillesse sans egale. Petit a petit au fil des essais et de mes demandes elle s est affinée pour en fin de soirée etre enfin a ma main ... c est ainsi que la journée c est ecoulée je n ai pas vu le temps passer. Il ne me reste plus qu a l essayer pour voir si les sensations resenties en mimant un tir sont aussi bonnes en vrai .Merci a l artiste pour son travail et cette parenthese heureuse , il ne me reste plus qu a faire le poncé huilé et le quadrillage et je serais au top . super:) Mais on verra plus tard j ai qu une envie c est d aller tirer .
Petit message perso a Hervé et Myriam les patrons du stand de Sore : chargez les machines car le 18 au matin on arrive , et sachez qu on a des flingues de concours et la puissance de feu d un porte avion :mdr:!)

crosse sur mesure

Balistic » 09 Nov 2013 19:02

quelques photos de ta crosse STP pour nous faire saliver surpri:)
Modérateur global

crosse sur mesure

thierry33700 » 12 Nov 2013 18:55

Voilà 2 photos la brute c est la mienne et l autre la très belle c est celle de mon copain la mienne serat bientôt comme ça
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

crosse sur mesure

Balistic » 12 Nov 2013 20:04

Ah oui c'est très beau :25/25:
Modérateur global

crosse sur mesure

thierry33700 » 12 Nov 2013 20:14

Et encore la photo ne rend pas , je l ai prise avec mon tel . C est vraiment une tuerie le boulot qu a fait Ané

crosse sur mesure

Antoine45 » 13 Nov 2013 18:52

/+1/) beau boulot! :25/25:

crosse sur mesure

PE » 14 Nov 2013 20:34

Superbe.
PE

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

446 tireurs présents : 0 inscrit, 446 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 446 invité(s)

Forum permissions