ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

bamb64 » 04 Aoû 2013 12:56

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai fait réaliser une crosse par Mr Brail et malheureusement cela ne suffit pas à solutionner mes problèmes...comme le dit mr Brail ce n'est pas parce que l'on a une crosse sur mesure que l'on va gagner 3 ptx!!
Dans mon cas, mon MX8, je n'arrive pas à le dompter même avec la crosse sur mesure.
J'ai, à l'encontre des conseils qui m'ont été promulgués, acheter un Miroku et la, j'ai gagné les ptx qu'il me manquaient.
Donc une crosse oui mais pas seulement. Pour l'instant le MX8 avec sa jolie crosse est au placard jusqu'à ce que je me réconcilie avec lui.
Par contre Mr Brail: super crossier et artisan armurier

crosse sur mesure

robin » 04 Aoû 2013 18:53

Tout à fait exact. Pour ma part, j'ai acheté fin d'année dernière, un Browning XT bande haute, et après quelques centaines de cartouches, je n'arrive toujours pas aux scores que je faisais avec un XTR ; je l'ai donc "refilé" à un copain et me cherhce avec un Cynergy. Dur, dur. Le meilleur fusil, les meilleures cartouches et la meilleure crosse ne font pas le meilleur tireur .. et c'est bien ainsi car cela voudrait dire que seuls les fortunés peuvent faire des résultats.
Bonne soirée à tous. Robi.

crosse sur mesure

steeve83300 » 23 Oct 2013 10:59

Bonjour je vous présente la mienne qui a était réaliser en Italie
Image
Image
Image
Image
Image
Image

crosse sur mesure

thierry33700 » 23 Oct 2013 14:23

Bonjour a tous , je suis en train de me faire faire une crosse pour mon DT11 chez jean Ané a gaillac, quellqu un a t il deja eu affaire a lui et en etes vous content ?Merci pour vos reponse

crosse sur mesure

CBR1100XX » 23 Oct 2013 16:13

tous le monde va vous répondre ! il est excellent. dommage que pour moi il soit tres loin.

crosse sur mesure

thierry33700 » 23 Oct 2013 16:53

Je suis commercant moi aussi et je sais par experience que l on ne peux plaire a tout le monde , mais ma question n etait pas sur les tarifs puisque si je la fait faire chez lui c est que son tarif etait interessant pour moi .Ma question concerne juste le travail et l apres vente et le resenti du tireur . Merci pour vos réponses .
Amicalement

crosse sur mesure

thytrux » 23 Oct 2013 18:49

Félicitations steeve83300 SUPERBE crosse que tu as là. Trop fort ce crossier !!!. Magnifique achat super:)

crosse sur mesure

steeve83300 » 23 Oct 2013 18:58

merci pour je lui transmettrez le message a mon prochain séjour chez eux

crosse sur mesure

Balistic » 23 Oct 2013 19:57

Steeve83300 effectivement une très belle crosse.
Tu écris crosse faite en Italie mais STP donnes les coordonnées de ce crossier, cela pourra servir à d'autres tireurs super:)
Modérateur global

crosse sur mesure

steeve83300 » 23 Oct 2013 21:04

merci la crosse a été réaliser par RIVETTA se son deux frères
il se trouve a gardonne vt je peux envoyer les coordonne en MP si sa intérèsse vraiment quelqu'un.

crosse sur mesure

thierry33700 » 23 Oct 2013 21:21

Moi cela m intéresse tu peux me les donner en mp merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

443 tireurs présents : 0 inscrit, 443 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 443 invité(s)

Forum permissions