ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

S.PERIER » 17 Juil 2013 22:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Puisque l'on parle de ça, je suis passé chez Mr BRAIL vendredi dernier pour quelques réglages sur ma crosse, après essai, il a transformé mes confortables chaussons d'hiver en des souliers vernis pour aller à l'église dimanche prochain et tout ça gracieusement !!! super:)
Il est vrai qu'une crosse sur mesure coûte un peu, mais au vu des services rendus, cela n'est pas excessivement chère !!!
lacsape, ton ami serait pas un certains Olivier B, connu au niveau international ? :siffle: ;)
S.PERIER

crosse sur mesure

lacsape » 18 Juil 2013 07:35

Je vois Stéphane que tu as aussi des dons de voyance , naissance prévue le 29 Aout ...
A+ Pascal

crosse sur mesure

Joé » 18 Juil 2013 13:11

S.PERIER a écrit :.........................................
lacsape, ton ami serait pas un certains Olivier B, connu au niveau international ? :siffle: ;)

Vu où il tire, il n'y a rien d'étonnant ;) Le contraire serait plutôt étrange ! Et puis qui n'est pas ami avec son président de club ? :mdr:!)

crosse sur mesure

CHMILL » 18 Juil 2013 13:36

Superbe bois et crosse Lacsape !! ;)
Le fusil tire t'il aussi bien qu'il est beau? !pan!
Modérateur global

crosse sur mesure

lacsape » 18 Juil 2013 18:30

Le fusil tire aussi bien qu'il est beau , par contre son maitre comme à l'école peut et doit mieux faire !!!
Blague à part je rentre de Sore après une grosse séance d'entrainement au boitier , les sensations sont là et c'est bien le principal je prends du plaisir avec ce fusil et cette crosse , dans un mois on sera cinq du club à tirer avec une crosse "made in Brail " , petit mot !oftop!:) je suis passé depuis peu au 24g et pour moi l'essayer se fut l'adopter , quel confort !

crosse sur mesure

aigle » 18 Juil 2013 19:19

Bonjour,
Je vois que certain parle de Mr Brail à Gaillac, je ne trouve pas cette armurerie!!!
J'ai appelé l'armurerie ane qui est bien à Gaillac il ma dit que le prix des crosses sur mesure était de 800€ bois compris quand pensez-vous je ne connais ni l'un ni l'autre mais sa a l'air d'être un monsieur qui si connais vu son palmarès??
a+ Loic

crosse sur mesure

aigle » 18 Juil 2013 19:44

Oula moi je cherche quelqu'un qui donne un travail impeccable, je veux pas du bricolage sur mes fusils.

crosse sur mesure

Cowboy » 18 Juil 2013 19:48

alors prends le temps de lire les messages précédents et tu te feras ton idée. ;) !pt:x) tu auras peut être une idée différente de ce que tu appelles "bricolage". :siffle:
Modérateur global

crosse sur mesure

aigle » 18 Juil 2013 19:56

attention je ne connais son travail, c'est juste le coté armurier au fond de son garage qui m'inquiète un peux, sur les stands je vois de ses choses parfois certain vont chez des mecs "dit" armurier et quand on vois le résultat !pan!
après niveau tarif il est plus cher si les prix n'on pas changé depuis un post plusieurs page avant

crosse sur mesure

S.PERIER » 18 Juil 2013 19:59

Aigle avant de sortir tes griffes, suis en les conseils de cow-boy et tu auras une réponse à tes attentes, n'ai pas de crainte sur Mr Brail, c'est de la haute voltige, comme ton pseudo.
A+
S.PERIER

crosse sur mesure

aigle » 18 Juil 2013 20:04

non pour l'instant j'observe ;) je reste en vol je ne sort pas les griffes super :)
mais au vu des tarifs il est préférable d'y réfléchir

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

445 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 444 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 444 invité(s)

Forum permissions