ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Peinture perso des bois de fusil

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Trésobzh » 04 Fév 2017 12:21

Rappel dernier message de la page précédente :
A part W O A W , je n'ai rien trouvé.

Bernard PROUST » 04 Fév 2017 12:27

Merci Michel,
Bel hommage pour le fusil paternel.
Surtout met le dans le coffre auto quand tu viens aux compètes pour le contempler en réel avec quelques "tofs" que je te réserve en train de tirer avec ;)
Administrateur forum

Jean-Paul GROS » 04 Fév 2017 12:29

MICHEL MANJOT a écrit :[ Image ]

Chouette ta petoire Michel et personne n'aura la meme, bises et à un de ces jours sur un stand.
Jean-Paul

MICHEL MANJOT » 04 Fév 2017 12:40

Salut Jean Paul,
Un petit clin d’œil à ton attention sachant que tu as toujours apprécié le fusil de Roger...
J'ai un peu massacré les codes esthétiques de la tradition armurière et en tant que professionnel j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, mais j'en avais très envie ;)
A + ;)

loicetsdn » 04 Fév 2017 12:46

Juste magnifique

Jean-Paul GROS » 04 Fév 2017 13:33

MICHEL MANJOT a écrit :Salut Jean Paul,
Un petit clin d’œil à ton attention sachant que tu as toujours apprécié le fusil de Roger...
J'ai un peu massacré les codes esthétiques de la tradition armurière et en tant que professionnel j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, mais j'en avais très envie ;)
A + ;)

tu as bien raison et a notre epoque j'ai en effet toujours ete admiratif des fusils de la famille.
bises
jp

Antholana » 04 Fév 2017 18:23

Vraiment très jolie, un sacré travail pour un tel résultat je pense. Vous devez être fier de votre fusil paternel et il y as de quoi.

zenoxx » 05 Fév 2017 12:49

Beau résultat , bravo !!! je trouve la démarche très intelligente pour les fusils de sport . Ca me donne envie d'acheter une "épave" rien que pour le personnaliser avec une belle peinture super:) super:)

Peyo 64 » 05 Fév 2017 13:24

Super personnalisation félicitations à l'artiste.

W80 » 05 Fév 2017 15:17

MAGNIFIQUE ... SUPERBE CLASSE ... Et lourd de souvenirs pour vous en plus.

MICHEL MANJOT » 05 Fév 2017 16:21

Merci à tous!....
Que les commentaires éventuellement négatifs n'hésitent pas à se faire entendre, c'est également intéressant

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Peinture perso des bois de fusil

442 tireurs présents : 0 inscrit, 442 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 442 invité(s)

Forum permissions