ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

S.PERIER » 22 Mar 2013 09:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Serge,
Oui c'est normal, il lui faut une bonne journée pour réaliser la crosse, puis il faut y revenir en saison morte pour le quadrillage.
A+
Image

Pour ma part, j'ai collé de la bande antidérapante pour les marches d'escalier, pour une meilleur prise en main, je trouve ça confortable et ça me laisse le temps de revenir chez Mr Brail, j'hésite pour l'a laisser comme ça et faire réaliser une petite peinture personnalisée de l'ensemble en orange Browning.
S.PERIER

crosse sur mesure

CHMILL » 22 Mar 2013 09:46

Perso je préfère sans quadrillage
Modérateur global

crosse sur mesure

lacsape » 22 Mar 2013 09:55

Ce qui est le plus impressionnant sur une crosse sur mesure c'est la prise en main du fusil , la main est calée et se positionne naturellement , je pense que le quadrillage devient superflu .

crosse sur mesure

S.PERIER » 22 Mar 2013 10:21

Bonjour lacsape,
C'est vrai que la prise en main est top, le problème que j'ai eu, c'est que la crosse est verni en attente de quadrillage et je transpire des mains quand la pression monte sur le pas de tir !!! priztete:) d'ou l'ajout de la bande antidérapante !!! !mgreen:!)
Salutations
S.PERIER

crosse sur mesure

MarcoPerazzi » 22 Mar 2013 19:00

lelynx a écrit :Il y a Cyril BERNARD à NYONS (26)

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que Cyril BERNARD soit Crossier.... C'est un métier.
MarcoPerazzi

crosse sur mesure

MarcoPerazzi » 22 Mar 2013 19:02

S.PERIER a écrit :Bonjour lacsape,
C'est vrai que la prise en main est top, le problème que j'ai eu, c'est que la crosse est verni en attente de quadrillage et je transpire des mains quand la pression monte sur le pas de tir !!! priztete:) d'ou l'ajout de la bande antidérapante !!! !mgreen:!)
Salutations

Bonjour,

J'ai bien lu les commentaires... Juste un conseil, si tu veux tu peux utiliser des gants fins comme les gants browning c'est vraiment top... Si on tire souvent il faut en prévoir 2...
MarcoPerazzi

crosse sur mesure

S.PERIER » 22 Mar 2013 19:15

J'ai essayé et je trouve que c'est trop féminin pour mes gros doigts boudinants !!! !mgreen:!)
S.PERIER

crosse sur mesure

Bernard PROUST » 22 Mar 2013 19:25

si on peut considérer le travail extérieur de bon, je reste malgré tout suspendu à vos remarques sur le travail interne et cela personne n'en parle alors qu'à mes yeux c'est très important de savoir comme l'empreinte de la bascule a été reproduite à l'intérieur. Il faut que les bois s'ajustent tous sans jeu et sans exagération d'espace.
Est ce que qq'un peut faire des photos de ce travail ?
Administrateur forum

crosse sur mesure

le tourdre » 22 Mar 2013 20:06

Dans tout les cas, cette crosse est superbe aplo:) je suis jaloux confu:)
Encore bravo Michel...
le tourdre

crosse sur mesure

CHMILL » 22 Mar 2013 20:38

Qu'ont donné les premiers essais et les premières sensations Lacsape ??
Modérateur global

crosse sur mesure

pierrot101 » 22 Mar 2013 20:53

Belle réalisation, le petit bémol..... la petite touche de "blanc" dûe a l'aubier du bois, sur la poignée! Une petite retouche de teinte pour uniformiser, serai bienvenue.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

442 tireurs présents : 0 inscrit, 442 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 442 invité(s)

Forum permissions