ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: crosse sur mesure

MarcoPerazzi » 20 Mar 2013 20:41

Rappel dernier message de la page précédente :
sigma25 a écrit :Bonjour,

Il n'y a pas de crossier digne de ce nom en France, il faut aller en italie.

Aujourd'hui on ne peut pas dir ça!!!!

Il y a Fréféric Folliot sur Caen...

http://lamaisondelarmurier.free.fr/
MarcoPerazzi

crosse sur mesure

lelynx » 21 Mar 2013 07:40

Il y a Cyril BERNARD à NYONS (26)

crosse sur mesure

CHMILL » 21 Mar 2013 08:30

Alors Lacsape ???? tu as du maintenant passer entre les mains de Michel Brail … super:)
quel est le rendu final ??? des photos !!!
Modérateur global

crosse sur mesure

lacsape » 21 Mar 2013 23:25

bonsoir

ça y est je suis passé entre les mains de Mr Brail , une belle aventure que cette journée , début des travaux à 9h00 et départ de gaillac à 18h00 , l'expression " savoir faire " prend tout son sens en regardant ces artisans , premiers essais demain .j'essayerai de mettre une vidéo du flambage de la crosse .

Image
Image
Image
Image

reste la finition à faire et prendre je l'espère beaucoup de plaisir ...

crosse sur mesure

lacsape » 21 Mar 2013 23:45

effectivement on a abordé le sujet PBT, et toutes les bonnes critiques concernant son travail , je pense que ça va continuer ...

crosse sur mesure

francke » 22 Mar 2013 07:49

Magnifique , je vais essayer de venir à Sore ce week-end pour voir ce bijou .

crosse sur mesure

lacsape » 22 Mar 2013 08:40

salut francke et si tu viens cette aprèm tu pourras l'essayer

crosse sur mesure

CHMILL » 22 Mar 2013 08:48

pas vu de photo du fusil entier, le devant est fait??
Modérateur global

crosse sur mesure

lacsape » 22 Mar 2013 09:20

Salut Chmill

Le devant n'a pas été fait pour deux raison , pas le temps hier de faire la crosse et le devant et il trouve que le devant que j'avais est très beau , donc il m'a conseillé de le garder .

Image

Image

crosse sur mesure

Balistic » 22 Mar 2013 09:30

Il n'y a pas de quadrillage sur la poignée de crosse , c'est normal ?
Modérateur global

crosse sur mesure

S.PERIER » 22 Mar 2013 09:34

Bonjour Serge,
Oui c'est normal, il lui faut une bonne journée pour réaliser la crosse, puis il faut y revenir en saison morte pour le quadrillage.
A+
Image

Pour ma part, j'ai collé de la bande antidérapante pour les marches d'escalier, pour une meilleur prise en main, je trouve ça confortable et ça me laisse le temps de revenir chez Mr Brail, j'hésite pour l'a laisser comme ça et faire réaliser une petite peinture personnalisée de l'ensemble en orange Browning.
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

455 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 454 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 454 invité(s)

Forum permissions