Bonjour,
Merci pour vos commentaires. super:)
Je pense qu'à notre époque, il faut sortir des sentiers battus, BERETTA l'a bien fait sur les fusils offerts aux jeunes tireurs par la FFBT, ben moi, j'ai mis le Browning 725 au gout du jour, même s'il est deja moderne dans son approche !!!
Puis, il y a un petit moment que cela me trottait dans la tête, alors je me suis dit, soyons fou !!!
COLUCHE disait les gouts et les couleurs, c’est comme les coups et les douleurs, ça ne se discute pas !!!
Mon fusil me donne du plaisir quand j’arrive à casser des plateaux, je lui devais bien ça, non !!!
Bonjour Mr serge 34500,
Je vous rassure, ma folie, n’aurait jamais était jusqu'à badigeonner du grade 5, ce que m’a poussé à le réaliser, c’est qu’il y a un an, j’ai fait faire une crosse chez Mr Brail et les bois n’étant pas en harmonie entre la crosse et la longuesse, j’ai préféré faire quelque chose de plus uniforme.
Bonjour Bernard,
J’ai eu un regard assez féminin dans l’ébauche de la création des filets, tu me connais, j’ai eu une pensée pour les cheveux de Joséphine, volant au vent sur une plage déserte, dans une tenue légère, et oui, il fallait osez, osez Joséphine (petite pensées à Bashung).
Bonjour SANARY,
Non cela ne change rien, vu le peu de produits utilisés, ça change juste dans ton esprit, c’est comme NABILA, elle n’est pas bien cultivé, mais le fait de voir ses atouts, t’enchante et te stimule !!!
Bonjour Thierry 33700,
Le orange est une teinte approchante qui est utilisée chez Browning, et non pas la couleur de la DDE !!!
Si vous faite pareil avec le bleu d’EDF-GDF et le bleu de notre gendarmerie national, la patrouille ne va pas tarder à vous rattraper !!!
Rassurez vous, je n’attends pas après les sponsors pour avoir deux sous, pour faire ce que je veux de ma vie !!!
Pour les vêtements qui vont pouvoir aller avec, je vous ferai signe pour que l’on aille faire les boutiques pendant les soldes, puisque apparemment vous avez plus de gout que moi !!! !mgreen:!)
Bonjour élie,
Dis à ton épouse, que j’en avais assez qu’elle lance sans arrêt des avis de recherche, entre chaque série pour retrouver son fusil.
J’ai eu comme seul solution à ma vilaine délinquance, de faire une peinture personnalisée. first:)
PS: Apparemment, je suis pas le seul fou, au vu des MP reçus pour avoir des infos sur les techniques utilisées. !pan!
C'est fou, je me suis même vu aujourd'hui lui faire des bises, c'est grave docteur !!!