ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

avis sur fusil trap fo

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: avis sur fusil trap fo

Bernard PROUST » 24 Fév 2011 09:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Ursulou a souhaité précisé les motivations de don post, il est donc normal de le déverrouiller pour le laisser s'exprimer car il semble qu'il y ait eu malentendu dés la départ ;)
Administrateur forum

ursulou » 24 Fév 2011 15:54

merci avant tout mx8_80 de me donner la parole car il est difficile de juger lorsqu'on ne comprend pas:mon post original etait une demande d'avis sur le choix d'une arme car je n'en ai essayé qu'une petite poignee:skb 4000,beretta a chock inters,browning synergie,mk 38 et un daytona renato gamba.mon choix se porterai sur ce dernier car tres equilibré,maniable,et tres bonne prise en main.n'ayant pas les moyens actuellement de m'offrir une telle arme je propose un echange UNIQUEMENT ,la mise a prix de 6000 euros est simplement la pour eviter que l'on me l'achete par offre directe(d'ailleurs je vais la passer a 60000euros pour les dures de la feuille!!).si j'en avait les moyens je garderai mon falcor tellement cette arme m'a fait rever.quant a ma recherche de crosse et longuesse il ne sagit pas de "rafistolage"(ou magouillage plus franchement dit) comme le dit "aimablement" Vandale mais je desire mettre mon arme en conformite par l'installation d'un busc(comme fab)sans avoir a toucher mes bois d'origines.ce ne sont pas les quelque centaines de cartouches tirées dans l'annee qui enleveront de la valeur a mon bijou(les canons des falcor competition etaient donnés pour plus d'un million de cartouches).voila je voulais eclaircir les choses (avant que certains envieux ne derivent trop)et pouvoir echanger sur notre passion a tous:le ball trap.comme je ne tire en trap que depuis peu de temps je m'en remet aux avis de gens aimables ,francs et connaisseurs (seulement!) qui pourront m'amener connaissance et avis techniques.merci a ceux la cordialement christophe

Dompnier-Joêl » 24 Fév 2011 17:06

Salut Ursulou, personnellement , j'avais compris ta démarche .A plus Joel ;)

ursulou » 25 Fév 2011 20:12

merci fab 25,je pense que ton achat de carrega a 1200 euros etait un vrai coup de fusil!!en effet les seules que j'ai vu sur le marché dans des etats tres moyens etait a 1500euros .au club les anciens qui connaissent tres bien cette arme en ont vu dans des bons etats a + de 2500euros!!bref l'origine de mon post n'etant pas de parler de ce type de fusil(bien qu'il y aurait beaucoup a parler!!!)que peux tu me dire sur le mx8?prise de main identique au gamba?equilibre?prix?au fait peux t on me dire le pourquoi du surcout des fusils italiens?fabrication artisanal,qualite de l'acier,rendement balistique....merci

ursulou » 26 Fév 2011 07:36

bonjour fab:je ne conteste pas le prix mais j'essaie de comprendre le pourquoi d'un tel prix.pour avoir contacté directement gamba le prix d'un daytona trap se situe a 6000 environs.mais toi qui connait cette arme qu'en pense tu?est ce justifié ou c'est le prix de la mode du moment?qualite,acier,bascule renforcée,....?mise a part la bonne prise en main que sont les avantages technique qui font de telles armes des armes qui durent?merci je vais voir ton post perazzi...merci

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet avis sur fusil trap fo

462 tireurs présents : 0 inscrit, 462 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 462 invité(s)

Forum permissions