ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mise en conformité crosse

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

CHMILL » 17 Aoû 2012 15:53

Rappel dernier message de la page précédente :
le crossier de Nyons est à recommander, tu peux t'adresser à lui étant donné que t'es pas loin
Modérateur global

BJ » 02 Sep 2012 10:29

Bonjour à tous ,je possede un browning xs a busc réglable ,et je suis vraiment pas à l'aise pour tirer quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver la bonne personne qui peut faire ses réglages ,je suis sur le bassin d'arcachon ,merci d'avance
BJ

Balistic » 02 Sep 2012 10:53

Vas voir un armurier diplômé d'une école d'armurerie (liège ou St Etienne) qui vérifiera ta mise en conformité et au besoin fera les modifications de crosse nécessaires.
Dans ton département voici un lien pour les armuriers cités dans le forum :
viewtopic.php?f=149&t=3104
Modérateur global

BJ » 02 Sep 2012 10:57

merci à toi ,je vais voir ça ,mais ont m'a parlé de reglage au lazer mieux ou pas ?? tu en connait un en particulier ?
BJ

Balistic » 02 Sep 2012 11:00

En particulier non car je ne suis pas de ta région. Renseigne toi auprès des tireurs de ton club ;)
Pas besoin obligatoirement de laser, on fait aussi efficace avec quelques tirs de ciblage à 30 m en choke full dans des grands cartons.
Modérateur global

le tigre » 02 Déc 2012 10:56

bonjour, je pofite de ce post pour vous poser la même question,
connaissez vous un endroit où je pourrai faire mettre en conformité ma crosse dans le 44 ou le 85 (je pensai a chasse tir malin, mais je sais pas si il fait ca....)
merci
cordialement
le tigre

Bernard PROUST » 02 Déc 2012 18:52

Je ne crois pas qu'il pratique, par contre téléphone lui, il doit connaitre une adresse.
Administrateur forum

mizotte » 02 Déc 2012 23:40

Bonjour le Tigre
Sur ton trajet quand tu descends tirer à Luçon tu en as deux sur ta route dont 1 qui fait une analyse au laser. Une mise à conformité frise les 100€ et n'est pas toujours anodin pour la pérenité des bois. Pour ce que j'ai noté ta crosse est originellement assez courte et avec beaucoup de pente. Démarrant au compak, et pas forcément certain de ce qu'il te convient, avant de faire diminuer la pente je te suggèrerai bien de faire un essai en réhaussant de 4 ou 5mm avec une bande néoprène ou un simple carton collé à la bande adhésive... c'est très bon marché et ça te permettra de faire des essais gratuitement. Quand tu seras bien réglé tu aviseras de la transformation de ta crosse

le tigre » 03 Déc 2012 03:01

Tu as raison, je vais essayer plusieurs config avant de la faire modifier.....

Par contre je gais commencer par changer mon système, le sabot commence à être abîmé....
le tigre

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet mise en conformité crosse

440 tireurs présents : 0 inscrit, 440 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 440 invité(s)

Forum permissions