ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Acheter un fusil Neuf sans crosse

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Dompnier-Joêl » 10 Aoû 2012 18:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir a tous, Dan 63 a raison, il m'est arrivé par le passé, d'avoir acheté en France un fusil avec une crosse brut, ensuite je me suis rendu a l'usine de la marque de l'arme et là, la crosse a été mise a conformité sans débourser un centime, sauf les frais de route bien entendu, mais je doute fort qu'un fabriquant accepte une mise a conformité chez un crossier étranger a sa propre marque, en prenant les frais a sa charge ( ou alors j'ai un train de retard ) et encore moins de livrer une arme sans crosse pour que l'acquéreur du fusil aille la faire taillée chez un crossier de son choix , mais bon, j'ai tellement vu de choses bizarres dans ma petite vie :siffle: que cela n'est pas impossible ;) A plus Joël super:)

SANARY » 10 Aoû 2012 20:11

ha j arrive du boulot
j espere que michel aura la solution (ont trouvera)
quand a mon ami maxou des ardennes je l embrasse TRES fort avec frank et mx 6
a plus max !oula:)
SANARY

Bernard PROUST » 10 Aoû 2012 21:01

Oui Max, le sujet de la crosse Ergosign est traité ici avec des photos faites au championnat du monde en effet >>> viewtopic.php?f=60&t=5632
Administrateur forum

lulu » 11 Aoû 2012 08:05

concernant le tir à la cible, j'ai acheté une arme sans crosse (moyennant une "légère" réduction du prix d'achat) car j'en avais une à ma taille sur un pistolet de même marque.....mais les vendeurs n'aiment pas trop !!!!!!

Marcus » 13 Aoû 2012 13:17

Bonjour à tous,

Pour répondre à la demande et pour donner une information, il est possible de commander un fusil avec une crosse uncut.
Comme toujours, la dispo varie en fonction de l'état des stocks.
L'avantage est que la tête est déjà mécanisée et il suffit de faire alors la crosse au mesure du tireur (encore faut-il avoir ses mesures...).
La différence de prix avec le fusil normal est faible, voir nulle. Mais bien sûr, le tireur aura à payer la finition de sa crosse à sa mesure chez son crossier.
Voilà, bon tir à tous.

Marcus

CHMILL » 13 Aoû 2012 14:46

Merci Marcus de cette précision !
Bonne nouvelle
On peut donc commander un browning brut de bois neuf à son détaillant et le faire tailler par son crossier préféré!!
Crois tu qui' puisse choisir le grade de bois ??
Modérateur global

Marcus » 13 Aoû 2012 16:15

Non, à l'heure actuelle pas, c'est le même grade sans quoi il faudrait assortir les longuesses.
Pas possible pour le moment.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Acheter un fusil Neuf sans crosse

476 tireurs présents : 0 inscrit, 476 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 476 invité(s)

Forum permissions