ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le meilleur fusil

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Le meilleur fusil

Bernard PROUST » 30 Mai 2018 17:21

Rappel dernier message de la page précédente :
pifou13 a écrit :Remarques tu peux etre a l'aise sur ton alese !mgreen:!) :siffle: ;)

A l'aise Blaise ;) :sor!)
Administrateur forum

Le meilleur fusil

Olivier 12500 » 30 Mai 2018 17:26

Pour moi le meilleurs fusil c'est : les départ du blaser, la crosse du 725, les canons du perrazi et le confort du kemen. Que faire ?... Bref le meilleur c'est son fusil. super:)

Le meilleur fusil

Stefou91 » 30 Mai 2018 17:49

Bien sûr il y a des fusils meilleurs que d autres il ne faut pas se voiler la face un fusil à 10/15000€ n est pas comparable à un fusil à 1000€ c est comme dans tous (les voitures les montres etc ) la qualité et les finitions ont un prix après c est pas parceque tu as un fusil à 15000 dans les mains que tu va faire 25/25 il y a aussi le talent de celui qui le tien voilà ce que je pense après chacun c est moyen bien sûr pour se faire plaisir

Le meilleur fusil

Pc80 » 30 Mai 2018 19:16

Pour moi,le 'meilleur fusil',c'est celui qui se fait oublier lors du tir,et qui permet de se concentrer uniquement sur notre but : détruire le plateau:là on possède le meilleur fusil.....

Le meilleur fusil

Cowboy » 30 Mai 2018 19:37

J'ai donc LE Meilleur Fusil .............. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Le meilleur fusil

valbo » 30 Mai 2018 19:55

Stefou91 a écrit :Bien sûr il y a des fusils meilleurs que d autres il ne faut pas se voiler la face un fusil à 10/15000€ n est pas comparable à un fusil à 1000€ c est comme dans tous (les voitures les montres etc ) la qualité et les finitions ont un prix après c est pas parceque tu as un fusil à 15000 dans les mains que tu va faire 25/25 il y a aussi le talent de celui qui le tien voilà ce que je pense après chacun c est moyen bien sûr pour se faire plaisir

Non ils ne sont pas meilleurs! Ils sont plus esthétiques, utilisent des bois plus cher, sont mieux fini certes mais pas meilleurs. J'ai eu un DT 11 et tir maintenant avec un Baikal MP155 soit un differentiel de prix conséquent (8000 euros et 500euros...). Le DT 11 a eu :
- un bout de longuesse fissuré
- revêtementde bascule qui s'ecaille
- écoulement 'huileux rouillé' entre la frette et un des canon

Le baïkal ....rien . Certes il a fallu jouer de la lime de précision pour 'casser' les arrêtes un peu saïllantes pour les doigts et dans le mécanisme mais sinon ça crash et explose du plateau très en rapport avec feu mon DT11.
Donc non parler de meilleur n'est pas juste. Pour la fiabilité ce vaillant fusil avait été testé à l'époqueen italie sur un test 'destructif'...ben ils ont en 5 jours tirés 50000 cartouches pour un resultat minable d'un ressort de percuteur cassé first:) . Je voudrais bien voir un DT11 ou autre fusil à 10000 tremper dans une bassine d'eau pour le refroidir et encaisser ça sans broncher...

Le meilleur fusil

Bernard PROUST » 30 Mai 2018 20:08

Chez les grandes marques la bassine d'eau est livrée en option mais pleine surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Le meilleur fusil

valbo » 30 Mai 2018 20:16

Oui mais est elle estampillé à la marque et l'eau est elle du pays du fabricant ? :siffle: super:)

Le meilleur fusil

Bernard PROUST » 30 Mai 2018 20:18

Non, elle vient bien entendu de Turquie, le nouvel Eldorado du vivre "pas assez cher mon fils". ;)
Administrateur forum

Le meilleur fusil

valbo » 30 Mai 2018 20:21

Pas sûr qu' une eau turque de surcroit livrée en bouteille soit moins cher que la cristaline super:)

Le meilleur fusil

Cowboy » 30 Mai 2018 20:22

Si j'ai bien compris (hum hum) le meilleur, pour toi Valbo, serait synonyme de résistant/prix.
Certes, mais "je pense" que la bonne définition de "le meilleur" serait plutôt une addition de toutes les qualités d'un fusil :
-robustesse, finitions, esthétique, prix, options, SAV etc...
Voilà pourquoi ce n'est pas facile de dire lequel est Le meilleur parce que chacun à un avis différent du voisin.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le meilleur fusil

453 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 452 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 452 invité(s)

Forum permissions