ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

qu'est ce que l'on a pour 3000euros?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: Avec environ 3000€ quel fusil prendre pour le compas?

Coutances » 25 Fév 2011 05:15

Rappel dernier message de la page précédente :
rondlyly a écrit :Bonjour Benoit C, avant de changer ton fusil essaye d'abord de vérifier l'équilibre à la bascule .../...
Bonjour Benoit.
Il est certain que chacun voit midi à sa porte, mais je partage tout à fait l'avis de Rondlyly. Et pourquoi vouloir remplacer un Browning GP ?
Coutances

Re: Avec environ 3000€ quel fusil prendre pour le compak?

Benoit C. » 25 Fév 2011 13:33

Difficile de répondre a cette question car effectivement je suis un peu d' accord avec rondlyly mais peut être la passion des armes, l envie d'essayer autre chose equilibre autrement, l envie de changement.. Sinon le gp est un bon fusil mais un peu lourd de l avant...

qu'est ce que l'on a pour 3000euros au parcourt de chasse

doom » 26 Mar 2011 18:34

bonjours a tous

petite hésitation, j'aimerais bien un fusil de trap pour le parcourt de chasse, je possède un winchester select sporting II et j'en suis trés satisfait, mais un petit nouveau me plairais bien, il n'y a rien de sur encore mais qu'est ce que l'on peut avoir a ce prix avec de la bonne qualité

j'ai pensé a prendre d'occasion mais vue que c'est madame qui finance ce petit joujoux, elle jure que par du matériel neuf

que prendriez vous avec ce budget

merci d'avance !merc!
doom

Re: qu'est ce que l'on a pour 3000euros?

PREVOST » 26 Mar 2011 19:15

Un Summit Caesar Guerini bande 1/2 haute ou plate à busc réglable super rapport qualité/prix :25/25:
PREVOST

julien01 » 26 Mar 2011 19:30

il y a aussi le zoli kronos pour ce prix.
julien01

CHMILL » 26 Mar 2011 19:57

Un Perazzi d'occasion ! c'est la moyenne de prix en occasion…
un fusil hors du commun, une machine à tirer increvable !
Modérateur global

Benoit C. » 26 Mar 2011 21:57

Bonjour,

J'ai ouvert une discussion similaire il y a quelques temps viewtopic.php?f=51&t=784
et au final je ne regrette vraiment pas l'achat du ZOLI Kronos.
/+1/) pour Zoli.

doom » 27 Mar 2011 01:24

je vais regardé a quoi ressemble le zoli, dans un premier temps jamais pensé au beretta 6.. gold machin chouette (il y en a des chouettes) mais connait pas leur qualité, et préfère prendre un fusil neuf

ps: que fait mon message dans celui de benoit.c!!!
doom

MX 6 » 27 Mar 2011 08:16

même avis que chmill prend un perazzi d'occase /+1/)

sad47 » 09 Nov 2011 18:58

Une fois que tu te seras fixé sur un modèle et une marque, essai surtout de tirer quelques plateaux avec cette arme avant de l' acheter. De toute façons, pour 3000 euros, tu as du trés bon matos, en neuf comme en occasion.
Cordialement.
sad47

Serge » 09 Nov 2011 21:08

Je suis d'accord avec Balistic.
Le Guerini summit sporting en canon de 76 est pour moi le meilleur compromis.
Il ne plonge pas du canon comme un Browning, mais n'a pas non plus l'équilibre sur la crosse comme un Beretta.
Une arme qui monte vite et bien (garantie 15 ans!).
Ce serait mon choix, mais pas en busc réglable. Une crosse mise aux mesures du tireur (longueur, avantage, pente) est pour moi une meilleure solution.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet qu'est ce que l'on a pour 3000euros?

445 tireurs présents : 0 inscrit, 445 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 445 invité(s)

Forum permissions