Acheter un fusil Neuf sans crosse
Ayant gouté au sur mesure pour mon Perazzi de fosse grâce à Michel Brail, j'aimerai référencer les fabricants de fusils qui proposent ou sont en mesure de proposer à la vente une arme NEUVE avec des crosses non taillés voire sans crosse.
Le but, surtout pour nous les gauchers, est en partie d'éviter un surcout systématique des crosses "standart" ( en moyenne 300€ de+) et d'avoir à revendre une crosse standard pas faite pour le tireur
Un fusil vendu avec une crosse non taillée devrait être une possibilité "d'économie" avec à l'arrivée, la pleine satisfaction de l'acheteur qui pourra faire mettre sa crosse "sur mesure"
Blaser propose des crosses "uncut" sur son catalogue
je crois savoir que Beretta le fait aussi
Le but est de savoir quelle marque de fusil propose cette possibilité, précisément, où s'adresser pour obtenir ce service client qui ravirait pas mal de tireurs.
J'en appelle à tous les tireurs du forum mais aussi aux représentants des marques chez nous, Marcus pour Browning, Richard Drignon pour Zoli, la Simac pour Guerini, etc… pour nous donner leurs possibilités.
Personnellement, ce genre de possibilité pourrait vraiment enfoncer le clou (pas dans la crosse) et m'inciter à acquérir un fusil de sport supplémentaire…
A vous de jouer…
Chmill
-
- Modérateur global