ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil pas cher

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Fusil pas cher

Timo » 21 Déc 2011 19:04

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des marques ou des fusils à éviter dans les premiers prix. Exemple Renato Baldi, marocchi zéro 3, FAIR, winchester select energy. Le tout dans la tranche des 1000 euros. Ce sont des fusils de bonne qualité?
Merci

Fusil pas cher

Bernard PROUST » 21 Déc 2011 19:46

perso je déconseille et sans parti pris le Baikal, peut être bien pour la chasse mais alors pour le ball-trap tu oublies sauf si tu fais de la musculation !mgreen:!)
Administrateur forum

Fusil pas cher

Balistic » 21 Déc 2011 20:14

Pour moi, uniquement FAIR et Winchester ont fait leur preuves
Modérateur global

Fusil pas cher

Bernard PROUST » 21 Déc 2011 21:38

tiens, moi j'ai ça, le 1ier sur la liste et je sais d'où ça vient, c'est tout bon
http://www.btcvalleeduloir.com/petites-annonces/
Administrateur forum

Fusil pas cher

Timo » 21 Déc 2011 21:43

MX8-80 a écrit :tiens, moi j'ai ça MODERATION MX8-80 ; lire la recommandation lors de la rédaction d'un message qui précise de ne pas faire de citation d'un post situé juste au dessus du texte que l'on rédige,le 1ier sur la liste et je sais d'où ça vient, c'est tout bon
http://www.btcvalleeduloir.com/petites-annonces/

Bonsoir MX8, le S686E? Tu l'as déjà vu? Ce qui m'étonne c'est le faible prix avec le memory systeme et les chokes en plus. Tu as des infos complémentaires au cas où? Des photos, c'est possible?
merci pour l'info

Fusil pas cher

Bernard PROUST » 21 Déc 2011 21:55

je te fais mp, c'est un membre du forum
Administrateur forum

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil pas cher

457 tireurs présents : 0 inscrit, 457 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 457 invité(s)

Forum permissions