ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crossiers Français et Européens

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Crossiers Français et Européens

BinBin69 » 04 Aoû 2019 20:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Compte aux alentours de 1000€ en Italie ou avec Ricardo pour un jolie bois et 1500 avec un bois d’exception.

Crossiers Français et Européens

Balistic » 04 Aoû 2019 21:51

Ces prix sont pour une crosse seule ou crosse + longuesse ?
Modérateur global

Crossiers Français et Européens

floflo51 » 05 Aoû 2019 09:41

bonjour,
l'an dernier j'ai fait réaliser ma crosse sur mesure par Michel Brail, elle m'avait couté 850 euros avec un bois GR2, il possède des bois supérieur il faut compter 1000/1100 euros.
Le travail est parfait !!

Crossiers Français et Européens

IBRAMESLEK » 05 Aoû 2019 18:28



Bonjour,
L'ensemble crosse + devant sur la photo a couté 925€ .
Crosse = 550€ / Devant = 375€
Chez Manuel Ricardo au portugal .

Crossiers Français et Européens

Joé » 05 Aoû 2019 19:51

Heureusement, j'ai déjà mon rendez-vous :pom: Maintenant que les tarifs sont connus, il va y avoir du monde au portillon larm:) Pour ceux qui voudraient y aller, surtout évitez la compagnie aérienne Ryanair car vous serez refusé à l'embarquement avec votre arme, y compris en bagage de soute priztete:)
Je viens d'en faire les frais, et comme ils ne remboursement pas les billets....................Vous avez devant vous, un type qui vient de se faire B...er (x:)

Crossiers Français et Européens

CHMILL » 05 Aoû 2019 21:07

Tu peux peut être te rapprocher du crossier et demander s'il a ton modèle de fusil sur place.
J'ai souvent vu des gens ayant fait faire leur crosse, avec uniquement la crosse en photo et non l'arme…
Après je pense que pour réaliser l'entaillage ils ont besoin d'une arme ou d'un gabarit sur place…
Sinon tu ne prends que la bascule…
ou alors envoyer le fusil par UPS, mais je crois savoir que tu as déjà été échaudé avec ce procédé !
Modérateur global

Crossiers Français et Européens

Joé » 05 Aoû 2019 21:54

Tu sais presque tout ! Échaudé, je l'ai été et ne souhaite à personne (même ceux que j'aime moins :siffle: ) de vivre le stress et surtout la perte financière.
T'inquiète pas, j'ai pris toutes les dispositions administratives et j'irai sur place avec le fusil !
Pour les billets et la réservation , je suis allé un peu trop vite et n'étais au courant que Ryanair n'acceptait pas les armes même sécurisées en soute. Même si c'est un peu hors sujet, mais ça peut servir à tout le monde, sur les compagnies Low Cost (et en particulier celle citée) tant que vous n'avez rien payé vous avez toujours un interlocuteur pour répondre à vos questions. Mais dès lors que vous avez réglé le tarif et bien vous pouvez vous gratter et surtout vous armer de patience avant d'avoir un "humain" au téléphone priztete:) Pour moi ça été deux fois 45 mn avec une communication coupée à chaque fois un échange par "chat" de plus de 01:30 tantôt avec un robot tantôt avec un "humain" d'une plateforme basée "hors de portée de canon"
Plaie d'argent n'est pas mortelle
! qu'ils disaient larm:) Mais ça fait Ch...... comme dit mon copain !!!!

Crossiers Français et Européens

IBRAMESLEK » 05 Aoû 2019 23:27

salut joé,
Ryanair c'est une compagnie de M...e, je te conseille transavia si ce n'est pas encore fait, ils sont très professionnel et leur procédure est claire et nette en plus le fusil fait partie de la franchise bagage en soute donc tu paye 0€ pour l'arme si tu prends une franchise Bagage.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crossiers Français et Européens

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire