Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
Blackbird01 » 03 Juin 2019 19:54
Bonsoir à tous je possède un miroku trap mais qui commence à vieillir avec le temps mais avec lequel j’adore tire et je voudrais savoir si certain d’entre vous ont déjà fait refaire leurs fusil à « neuf » remise en état des canons ponçage des bois bronzage... et si oui si cela était plus rentable que d’acheter un nouveau fusil dans l’attente de vos réponses sportivement
-
-
zenoxx » 04 Juin 2019 06:20
Si il n'a pas de jeu et que l intérieur des canons est bon ça vaut la peine.
Les bois sont vernis ou huiles?
-
-
CHMILL » 04 Juin 2019 17:47
Entre refaire à ton fusil auquel tu es habitué et n’importe quelle arme du commerce, y’a pas photo. Tu ferais mieux de refaire un vieux fusil avec lequel tu a tes automatismes que d’en prendre un nouveau juste pour le plaisir de changer.
Un miroku se refait sans soucis
-
-
- Modérateur global
Blackbird01 » 04 Juin 2019 21:08
Bonsoir à tous ,
C’est sur j’aimerais le remettre à neuf mais combien sa coûte ? Est ce vraiment rentable ? Les bois sont vernis je pense le bronzage est propre mais un petit coup lui ferait pas de mal les canons sont en état mais avec des belles marques quand même et les jeux à la bascule est très léger pour la clé j’arrive à la Moitier pour info c’est un miroku 3800 12ga-2 3/4 »
-
-
biloe02 » 05 Juin 2019 13:00
Je pense que pour 7-800e tu peux faire bronzage canon,ponçé-huilé et recharge verrou,c'est un cout mais cette arme est inusable.Ce n'est pas une remise a neuf complète.
-
-
Sony13 » 05 Juin 2019 13:46
Bonjour. Si tu te sens à l'aise avec ce fusil, cela vaut vraiment le coup de le faire rénover mais, attention, afin d'éviter toute mauvaise surprise demande un devis avant toute intervention.
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Parlons fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Réfection fusil
467 tireurs présents : 0 inscrit, 467 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 467 invité(s)
Forum permissions