Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
valbo » 02 Juin 2017 13:49
Rappel dernier message de la page précédente :
Alors j'ai un 686 et un 687 sporting chokes inter . Un canon optimabore hp et l'autre optimabore et les 2 en 18,6 ;)
Si tu veux jouer je mets les 2 sur la table mais saches que mon 687 c'est le EELL... ça va te coûter cher first:)
-
-
vincent33 » 02 Juin 2017 14:03
Après ça dépends de la perception de chacun qu'est ce que veut dire "canon exceptionnels"
car on a tous des critères différents on définit qu'un canon est exceptionnel quand le plateaux est broyé ou alors juste cassé en deux car au final le résultat est le même "plateau bon"
mais alors un plateau broyé ca veut dire quoi !mgreen:!) :siffle:
-
-
Bernard PROUST » 02 Juin 2017 14:29
Juste une question :
D'après tout ce qui précède je comprends que
quand le plateau est broyé le canon est exceptionnel
et quand
le plateau est cassé en deux le canon n'est pas exceptionnel
Jamais vous ne remettez en cause la précision de votre tir en + ou en - ?
Parce que moi je ne peux absolument pas dire si mes canons sont exceptionnels à la vue d'un plateau cassé, en tous les cas ce n'est pas et ne sera jamais ma "jauge".
Après chacun se rassure comme il en a envie ;)
J'espère ne pas être vexant pour cette simple remarque qui semble découler du bon sens !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
vincent33 » 02 Juin 2017 15:20
et puis de tout le monde sait que quand un tireur manque ca cible :siffle: c'est jamais sa faute mais plutôt celle de la mauvaise visibilité,vent,cartouche, mauvais canon , la goutte d'eau sur le verre de la lunette, mauvais choke, un morceaux de plomb dans l'oeil priztete:) ou le voisin qui s'est silencieusement laisser aller dans le sens du vent
second degré biensur ;)
-
-
Cowboy » 02 Juin 2017 18:52
avdi:) :cachey:!) :mdr:!)
-
-
- Modérateur global
zenoxx » 03 Juin 2017 09:37
Bonne idée que celle çi , mais quand j'aurais mon high tech avec la bascule argentée et quadrillée , fais moi confiance que je ne ferais pas d'économies sur les cartouches ;) ;)
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Parlons fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet canons exceptionnels
451 tireurs présents : 0 inscrit, 451 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 451 invité(s)
Forum permissions