SEBDU57 » 18 Juil 2016 19:59
Bonsoir,
Avec un peu de retard je vais répondre à notre cher administrateur. Comme l'a dit plus haut mon ami Luc, les frères Rivetta sont venus quelques jours à Luxembourg, sur le stand de Differdange, car ils avaient plusieurs commandes de crosses à réaliser.
Ils préparent l'entaillage de la bascule en Italie pour gagner du temps et pour réaliser la crosse avec la longuesse, il faut compter environ 4 heures de travail. Pour ma part, j'avais choisi un bois de grade 4 pour un montant de 1000€ ou 1100€, je ne me souviens plus exactement, y compris busc réglable.
Cela fait deux ans que je tire avec cette nouvelle crosse et je ne regrette pas cet investissement. Certes, j'aurais aimé un bois un peu plus foncé et les finitions ne sont pas toujours impeccable, forcément, en une demie journée... Mais elle me plait et me tombe bien, et c'est le premier but d'une crosse sur mesure.
Si un jour j'ai le temps et l'argent, j'irai peut être en faire refaire en France chez Monsieur BRAIL ou au Portugal chez Manuel RICARDO.
Bonne soirée à tous.