ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tarif alésage

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

tarif alésage

jean-matthieu » 13 Oct 2015 08:20

Bonjour à tous je compte m'acheter un perazzi mx8 mais il y en beaucoup en 3/4 full.est il possible de faire aléser en 1/2 3/4 si oui quel tarif cela me coûterais merci d'avance super:)
jean-matthieu

tarif alésage

spring » 13 Oct 2015 10:42

Bonjour jean matthieu
Tu as la possibilité de le faire aléser en armurerie.
Mais si tu veut tu peut le faire réalésé par Mr "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" , pour le mien sa ma couter 400€ et m'as fournie 3 choques exter aux chois.
Je t'envois son N° portable en MP

tarif alésage

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Oct 2015 13:15

Bonjour à tous ,
juste pour information , tous fusils perazzi modifiés en dehors des ateliers Perazzi , ne sera plus pris en garantie par la marque , quel que soit le probleme.
Il ne pourra non plus pas etre réalisé d'autres modifications sur le fusil par le fabriquant , le fusil sera totalement sorti du systeme Perazzi , ce qui est dommage.

tarif alésage

Bernard PROUST » 13 Oct 2015 13:24

Sans compter qu'un canon transformé non passé à la CIP St Etienne ne sera pas homologué vis à vis des assurances. Exigez le par votre armurier.
Administrateur forum

tarif alésage

Dom2a » 13 Oct 2015 19:04

Bonsoir , pour moi opération a proscrire totalement , si tu veux complètement faire perdre de la valeur a ton fusil y a pas mieux , sans compter que ce n'est pas sûr que les qualités balistiques aillent dans le bon sens , combien de canons on été massacrés a cause de dechokage mal réalisés !!

tarif alésage

thytrux » 14 Oct 2015 19:03

Entièrement d' accord avec Dom2a. /+1/)

tarif alésage

jean-matthieu » 16 Oct 2015 10:18

Merci pour toutes ces informations mais une canonnerie en 18,4 plus un chockage en 3/4 full à 20 mètres c une balle en gros.
jean-matthieu

tarif alésage

Bernard PROUST » 16 Oct 2015 10:52

Salut JM
Le mieux => cible ton canon de façon à voir concrètement ce que ça donne réellement. Ce n'est qu'après que tu pourras en tirer des conclusions, toute hypothèse avant ce contrôle peut tenir de la fiction. ;)
Administrateur forum


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tarif alésage

77 tireurs présents : 0 inscrit, 77 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 77 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron