speedmini124 : Tirer avec une bande haute
comme je l ai mis dans ma presentation je fait du ball trap de " baloche " 3/4 par ans de 2/3 planche chacun car je tire avec mon fusil de chasse et je ne souhaite pas abimer la mecanique , pour info un superposé bande plate classique !
j ai trouver un fusil que je vais aller voir et pouvoir epauler mais pas tirer avec , c est un bettinsoli bande haute , busc reglable ( assez pour mon utilisation et mon budget )
J ai tirer avec un fair dc45 bande haute , une planche de 25 plateau , score minable mais pas grave , je tirais comme avec mon chasse et je mettais tout derriere
je lis ici et la que c est plus confortable a la fin de la journée
je me pose la questions si avec quelques planches d entrainement je vais m y habituer , savoir combien d avance , a quelle moment tirer pour casser le plateau
j ai lu aussi que ça servait a ne pas couvrir le plateau et pouvoir tirer en le gardant dans ça vision pourtant avec se fair je le couvrai et les autres m ont dit " monte tu tire derriere "
Je pense qu il faut se le prendre en main , tirer tirer et encore pour savoir se servir de cette bande haute
vous en pensez quoi ? pour debuter avec
bon tir
cdlt
-
-
speedmini124