ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gravure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Gravure

Alain 14 » 09 Avr 2015 19:21

Bonsoir à tous;

Pour ceux qui sont sur facebook, je vous transmets le lien vers la page de mon fils qui est graveur diplômé avec distonction de l'école de Liège:

https://www.faceXXXk.com/louisleforestiergraveur?fref=ts
Louis Leforestier Graveur - Engraver
Alain 14

Gravure

Cowboy » 09 Avr 2015 19:30

Attention à la pub commerciale déguisée. Bien relire la charte du forum article 19, merci.
ucp.php?mode=privacy
Modérateur global

Gravure

Alain 14 » 09 Avr 2015 20:43

Je suis désolé et en prend bonne note... mais suis en même temps très perplexe.

Si je mets des phots de gravure de mon fils on ne me dira rien...Enfin j'espère car il en existe d'autres graveurs dans d'autres posts, si je fais l'éloge d'un crossier, on ne me dira rien non plus, car j'en ai vu aussi. Là je mets un lien vers sa page facebook et on me le reproche. Je ne vous suis pas du tout???????????????
Alain 14

Gravure

Alain 14 » 18 Avr 2015 06:24

Bonjour,

Sans chercher la polémique, j'aurais bien aimé une réponse à ma question ci-dessus pour essayer de comprendre. J'ai de nouveau vu les coordonnées d'un crossier dans un post avec photos de ses réalisations et c'est très bien, ça nous permet d'avoir des adresses, des avis et des photos... mais alors pourquoi cette censure?
Alain 14

Gravure

Bernard PROUST » 18 Avr 2015 09:01

Bonjour Alain 14,

Pour répondre très précisément à ta question, tu as déjà posté sur le métier de ton fils ici > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=9395&p=119468&hilit=gravure#p119468
une répétition ici-même dans un nouveau sujet que tu as créé tout spécialement peut donc s'apparenter à une pub si ce n'est déguisée mais insistante.
Dans le cas des crosses il est fait référence à plusieurs crossiers et pas un en particulier, cela parle métier avant tout avec un véritable choix dans la palette des artisans.
Administrateur forum

Gravure

Alain 14 » 18 Avr 2015 19:49

OK, tu remarqueras que dans le post dont tu as mis le lien, je parle de différents graveurs, je suis donc plutôt "ouvert".

Est-ce à dire que si j'avais mis le lien vers la page Facebook de mon fils dans ce post, cela ne posait pas de problèmes? Toujours sans aucun esprit polémique.

merci
Alain 14

Gravure

Bernard PROUST » 18 Avr 2015 19:55

non pas du tout, c'est juste la répétition qui a été notifiée et encore, Cowboy a prit soin de laisser deviner très largement l'adresse. Ce n'est donc pas "couperet" comme remarque ;)
Administrateur forum

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gravure

446 tireurs présents : 0 inscrit, 446 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 446 invité(s)

Forum permissions