ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Existe t'il un fusil polyvalent ?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: Existe t'il un fusil polyvalent ?

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 06:46

Rappel dernier message de la page précédente :
tout simplement parce que tu vas utiliser plus un canon que l'autre et celui qui servira le moins aura moins d'usure sur l'axe, donc mécaniquement discutable concernant les symétries des 2 paires de canons
Administrateur forum

Re: Existe t'il un fusil polyvalent ?

Pandom » 18 Juil 2011 10:27

Je me suis bagarré pendant des mois avec un GP Sporter à la fosse sans jamais dépasser les 15 plateaux. Dès que j'ai repris le Trap de mon fils (et oui les jeunes touchent plus vite du nouveau matériel) j'ai fait un bond de 5 - 6 plateaux.

Crdlt
Pandom
Pandom

éstéban » 10 Mar 2015 22:24

Bonjour, pour ma part je pense que tu devrait commencer avec "une machine a tirer" Bretta 686 silver pigeon sporting ou browning b525 sporting en canon de 76 et avec busc , chokes interchangeable... si possible qui sont très polyvalent avec sa une bonne mise a conformité sa devrait rouler tout seul... après pour ton histoire de deux canons c'est une mauvaise idée pour le fusil et pour toi car le jugement que tu auras acquis avec ton 71 et ton 76 ne seront pas les même j'entend de tirer derrière ou devant car faudra pousser un peut plus avec un 71 que avec un 76.
Et une fois que ton fusil te va comme un gant on y touche plus car au parcours/compak/enlish sporting tu est amené a tirer des plateaux avec des trajectoires spéciales comme des plateaux de fosse donc quand sa marche c'est a toi d'apprendre a tirer touts les plateaux.

Cowboy » 10 Mar 2015 22:32

3 ans, 7 mois et 24 jours surpri:) !!!!!!!!!!!!!!!! c'est long pour un conseil et surtout envers un membre qui ne l'est plus. ;)
Modérateur global

Trap5706 » 11 Mar 2015 19:03

Tout à fait !
Je parcours ce forum avec plaisir, c'est une mine de connaissances
Merci à tous

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Existe t'il un fusil polyvalent ?

450 tireurs présents : 0 inscrit, 450 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 450 invité(s)

Forum permissions