ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

caractéristiques d'une crosse trap

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

caractéristiques d'une crosse trap

baboune » 31 Mar 2014 20:39

Rappel dernier message de la page précédente :
:roll: comment fat on pour editer un sujet, j'ai pas le bouton éditer :roll: larm:)
baboune

caractéristiques d'une crosse trap

Bernard PROUST » 31 Mar 2014 20:47

Le bouton "editer" ne peut être utilisé que pour ton dernier message et à condition qu'il ne soit pas recouvert par un message d'un autre membre.
Sinon tu dois l'avoir.
Administrateur forum

caractéristiques d'une crosse trap

baboune » 31 Mar 2014 20:51

non je ne l'avais pas et mon message n'était pas recouvert bizarre, par contre les suivant j'ai le bouton editer :roll: serait ce parce que j'ai mis des photos?
baboune

caractéristiques d'une crosse trap

charlyone » 31 Mar 2014 22:32

Bonsoir Baboune,
Tes nouvelles crosse et longuesse sont très sympas. Est ce que ce sont des pièces d'origine ou l'ouvrage d'un crossier? Dans les deux cas, peux tu nous indiquer l'ordre de prix?

caractéristiques d'une crosse trap

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 06:54

Bonjour Baboune,
Non les photos non rien à voir.
Administrateur forum

caractéristiques d'une crosse trap

baboune » 01 Avr 2014 08:06

charlyone a écrit :Bonsoir Baboune,
Tes nouvelles crosse et longuesse sont très sympas. Est ce que ce sont des pièces d'origine ou l'ouvrage d'un crossier? Dans les deux cas, peux tu nous indiquer l'ordre de prix?


en fait c'est une crosse et une longuesse miroku qu'un armurier a ajusté à mon fusil. ça m'a couté 380 euros pour le matos et la main d’œuvre comprenant l'ajustage et le poncé huilé
baboune

caractéristiques d'une crosse trap

fred93340 » 08 Oct 2014 21:51

Balistic a écrit :Il faut prendre la crosse montée sur le fusil et donc mesurer la pente au busc et au talon par rapport à la bande de visée pour comparer.
Chez Browning la pente standard sortie d'usine est :
Pour un fusil sporter (parcours) : 36 mm au busc et 56 mm au talon => inclinaison importante (comme le dessin de MX8-80)
Pour un fusil trap : 32 mm au busc et 42 mm au talon => inclinaison faible (comme le dessin de MX8-80)

Bonsoir, je reviens sur ce sujet. Si j ai à peu près compris : mon fusil de fosse tire trop haut, je dois donc augmenter ces valeurs ci-dessus ? J'ai ete essayé mon nouveau jouet aujourd'hui et je trouve que je dois trop couvrir pour casser le plateau. Je n'ai pas encore eu l'occasion de fiare un ciblage, l'idée est d'avoir les bonnes infos pour ne pas partir a l'envers le jour ou je fais les reglages du busc.
Merci d'avance. Fred.

caractéristiques d'une crosse trap

Balistic » 08 Oct 2014 22:03

Modérateur global

caractéristiques d'une crosse trap

fred93340 » 08 Oct 2014 22:04

Merci Balistic, je l'ai raté celui - là. Autant pour moi.
fred

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet caractéristiques d'une crosse trap

80 tireurs présents : 0 inscrit, 80 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 80 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron