Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
Cowboy » 02 Avr 2014 17:53
Rappel dernier message de la page précédente :
si cela peu te donner une idée supplémentaire, il existe aussi la gravure au laser ! n'est ce pas Bernard, regarde ton couteau !!!!
Après si tu veux une incrustation d'or fin, je pense qu'il faut voir un bijoutier avec seulement le pontet une fois gravé au laser. ;)
-
-
- Modérateur global
Alain 14 » 02 Avr 2014 18:25
En général les bijoutiers sous traitent leurs gravures... Chez des graveurs... Vous paierez donc la commission du bijoutier en plus.
Certes il y a peu de graveurs en France, mais le plus simple et de les contacter directement ou de passer par votre armurier.
Les noms qui me viennent à l'esprit et dont je sais qu'ils sont de très bons graveurs:
Hélène da Justa dans le 06
Florian Vial dans le 06
Hubert Dampérat dans le 16
Yan Le Baillif dans le 73
Christine Lelièvre dans le 77
Et j'en oublie certainement...
L'an prochain ou dans deux ans, il devrait aussi y avoir une certain Louis Leforestier en Normandie (C'est mon fils). Qui bien que diplômé est resté à Liège pour se perfectionner encore et encore.
-
-
Alain 14
from85 » 02 Avr 2014 18:54
MX8-80 a écrit :T'as déjà essayé d'amener une arme chez le bijoutier ? :mdr:!)
ça se termine en garde à vue !!! surpri:) :sor!)
Excellent ! !mgreen:!)
-
-
CHMILL » 02 Avr 2014 22:34
Question tarif , c'est cher ce genre de gravure?
Sent from my iPhone using Tapatalk
-
-
- Modérateur global
ang31 » 03 Avr 2014 07:25
J'ai trouvé le bon interlocuteur sur Toulouse et qui a l'air d'ailleurs d'être le seul... Mr GAILLARD
Pour la gravure à la main + incrustation d'or, 4 lettres, il y en aurait pour 50€ environ....
Vraiment pas cher je trouve... et visiblement ce graveur est excellent.
Niveau délais il y en a pour 10 à 15 jours quand même... car il a pas mal de boulot à côté (gravure industrielle et autre) et il doit faire ce genre de petite gravure sur des moments de calme...
Je lui apporte ma batterie lundi...
Je vous ferai des photos...
Angelo
-
-
ang31
Alain 14 » 03 Avr 2014 09:04
Effectivement ce n'est pas cher, surtout si le prix de l'or est inclus... Parce que du 24 carats (le seul qui est incrustable car assez mou) c'est quand même 43€ le gramme.
Le tarif pour deux initiales non incrustées est en général de 40 à 50 € en s'adressant directement au graveur.
-
-
Alain 14
mizotte » 03 Avr 2014 19:01
Ang31, tu penseras à nous joindre une photo, ce serait sympa qu'on puis voir le résultat
Merci
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Parlons fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Gravure sur pontet
457 tireurs présents : 0 inscrit, 457 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 457 invité(s)
Forum permissions