ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil NIKKO

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

NIKKO

julien01 » 19 Avr 2011 20:46

Quelqu'un connait-il cette marque ?
en particulier le nikko 5000.
julien01

Re: NIKKO

VANDALE » 21 Avr 2011 12:59

tres bonne arme qualites equivalentes aux.. miroku, skb, peu represente en france faute d'importateur mais de
grande diffusion aux usa,et dans l' emisphere sud c'est du japonnais pur jus et sans soucis..
maintenant le 5000 a 45 ans....si soigne aucun pb .. si negligé ...a verifier serieusement
VANDALE

Re: NIKKO

julien01 » 21 Avr 2011 20:05

merci de ta réponse Vandale.

ils ont un site Internet ?
julien01

NIKKO

Pvasseur51 » 02 Jan 2012 12:32

je tire avec un nikko depuis 17 ans (environs 10000 douilles /an et je n'ai rencontrer aucun probleme
Pvasseur51

Fusil NIKKO

charlyone » 23 Nov 2013 20:28

bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un connait cette marque? qu'est-ce que cela vaut techniquement? de quelle origine sont-ils?

Fusil NIKKO

Cowboy » 23 Nov 2013 20:47

en tapant "fusil nikko" sur Internet, tu as aussi ça : http://www.naturabuy.fr/FUSIL-NIKKO-500 ... 69283.html
et d'autres ..... !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Fusil NIKKO

moustache » 23 Nov 2013 21:10

mon 1er fusil de fosse était un nikko 5002 trapp,canon de 76 ,1/2 et full avec des magnifiques bois , bande super plate de 16( toute une histoire ce fusil )
je l ai eu neuf en 1974 et j ai assez tiré avec !pt:x) , passé les 80 000 douilles c était aussi un fusil avec lequel j ai tiré beaucoup de 36 grs en fosse et au parcours et ensuite 32 grs autre époque ! :siffle:
je n ai jamais eu de soucis mécanique avec cette arme ! en plus c était un cadeau que j avais reçu a l époque au japon , suite a un déplacement professionnel et comme j avais déjà mes mensurations , en 3 semaines il avait été fait et fini à la perfection! Pour moi !j étais un des premiers en France a avoir ce fusil !après il était importé par KETTNER
nikko a l'époque faisait aussi de la formule 1 !mgreen:!)
j ai offert ce fusil au club de Nancy en 1988 ;( j étais depuis déjà longtemps passé" BROWNING " ) , pour que les jeunes du club ai un bon fusil pour commencer a tirer et comme je ne l avais pas payer ! c était normale pour moi !
maintenant je ne sait pas ou il en ai : DAVID du b t c Nancy ! est il toujours au club !( bon si oui il doit être rincé cela fait 25 ans !)

Fusil NIKKO

Joé » 24 Nov 2013 12:41

Ton post fait doublon car un sujet a déjà été ouvert sur ce fusil : viewtopic.php?f=50&t=1622
Fameux fusil, avec une bande inimitable : large comme une autoroute (pour l'époque !) construite comme un " mille feuilles" et un devant ventilé "s'il vous plait !". J'ai tiré avec un modèle Skeet dans les années 74/75 dans le stand d'un armurier de Montluçon. C'est là également que j'ai pu prendre en main et tirer avec le premier MT6 arrivé en France. Ah, nostalgie !pan!

Fusil NIKKO

Cowboy » 24 Nov 2013 13:54

Salut Joé, il doit y avoir erreur, le lien ne mène nulle part !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Fusil NIKKO

BALL-TRAP WEB » 24 Nov 2013 20:38

:boul:) normal ! j'ai déjà fusionné les deux sujets et donc le lien indiqué t'amène ..................sur cette page !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil NIKKO

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire