ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil KHAN

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Fusil KHAN

charlyone » 06 Mai 2013 21:12

Les fusils turcs sont de plus en plus présents.
j'ai vu un ami qui a acheté un fusil de la marque Khan! est ce que quelqu'un connait cette marque, ses fusils, leurs fiabilités?

Re: Fusil KHAN

BALL-TRAP WEB » 06 Mai 2013 21:19

Chui pas assez fort pour les fusils turcs et puis tout fout le KHAN. Lol

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Administrateur forum

Fusil KHAN

Balistic » 06 Mai 2013 21:28

catalogue ici mais marque absolument inconnue. C'est surement pas cher mais après ????????????????????????????????
http://www.khanshotguns.com/site_img/ca ... an2013.pdf
Modérateur global

Fusil KHAN

charlyone » 06 Mai 2013 22:19

J'ai jeté un oeil sur le catalogue. Je vois qu'ils ont des semi automatiques qui se nomment Matrix!!! comme le verney carron!!!! Coïncidence? Est ce le fabriquant turc de la marque française? Fabriquent ils la gamme Vercar?

Fusil KHAN

CHMILL » 07 Mai 2013 16:43

tu regardes vraiment n'importe quoi Charly !!!! biz
Modérateur global

Fusil KHAN

Bernard PROUST » 07 Mai 2013 21:06

J'ai vu la doc. Ils font les mêmes pour hommes ? :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

Fusil KHAN

charlyone » 08 Mai 2013 08:33

Après avoir regardé le catalogue Khan et celui de Verney Carron, les semi automatiques sont les mêmes!!!! D'ailleurs, Verney ne s'en cache pas trop sur des reportages vidéos, par contre rien d'écrit sur le site et les docs. A voir:
http://www.youtube.com/watch?v=9SQW1P7b ... r_embedded
Pour le chasseur qui veut acheté un fusil français d'un prix abordable, quelle surprise!!!!! priztete:)

Fusil KHAN

Balistic » 08 Mai 2013 08:57

Voyons pour 5-600 € vous n'aurez jamais aucune arme fabriquée en France, on se doute bien que c'est turc.
Les juxtaposés et superposés Vercar viennent de Turquie aussi.
Modérateur global

Fusil KHAN

Bernard PROUST » 08 Mai 2013 09:57

Faut juste faire attention à ce que KHAN ne tombe pas de haut :siffle:
Clic vidéo d'un Khan qui tombe > Quand KHAN tombe
Administrateur forum

Fusil KHAN

alex18 » 08 Mai 2013 20:24

c'est d'un gout aplo:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil KHAN

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions