Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Rilcy69 » 27 Juil 2012 18:37
Voilà mes parents mon offert sa :http://www.naturabuy.fr/FUSIL-TRAP-BAIKAL-IJ27-SPORTING-item-1010049.html c'est bien ou pas ?
-
-
piloche » 27 Juil 2012 19:26
Bonsoir Rilcy69,
Un bon conseil: ne pose pas cette question à l'Admin çà pourrait lui donner des boutons.... :siffle:
A plus.
-
-
Bernard PROUST » 27 Juil 2012 19:32
C'est comme quand on me demande si Zastava c'est une marque de voiture ou pas surpri:)
-
-
- Administrateur forum
Rilcy69 » 27 Juil 2012 19:55
Mdr ,moi on me la offert donc voilà je me renseigne . Mes parent on vu que je chercher un fusil de trap winchester ou browning il ce sont dit baikal c'est Solid donc bonne occasion. voilà je vais le prendre pour des balltrap de campagne .
Le pire pour eux ces qu'il voulais faire une surprise mais ils ont pris mon compte donc j'ai reçus les mail à leur place :-(
-
-
caganis » 27 Juil 2012 20:11
!mgreen:!) moi j'aurai bien voulu que mes parents m'achete 1fusil pour débuter.c'est l'intention qui compte,et le plaisir d'aller au stand!!!!!. surpri:)
-
-
caganis
Bernard PROUST » 27 Juil 2012 20:13
T'es sûr que ce sont tes parents ???? change de kasba vite fait surpri:) ou alors ils font tout pour que tu renonces au ball-trap, en tous les cas ça y ressemble beaucoup :sor!)
-
-
- Administrateur forum
floflo51 » 27 Juil 2012 20:23
slt rilcy69,
tu aurait demander un avis pour l' achat d'un fusil je pense que personne aurait penser a te conseiller celui la mais maintenant que tu la fait lui les yeux doux et il te le rendera ;)
il n'y a pas de mauvaise armes il n'y a que des mauvais tireurs
-
-
Rilcy69 » 27 Juil 2012 20:25
Ba oui c'est eux ! Mon père il a chasser avec un Juxtaposer pendant 15 ans maintenant il e le mp 153 et il a jamais eux de surprise donc il c' est dit en version "trap " c'est solide .
-
-
chamois25 » 27 Juil 2012 20:29
en version trap ? c'est solide pour la chasse (100 à 200 douille par an)
pour le trap une marque plus réputée serait plus indiqué
-
-
Balistic » 27 Juil 2012 21:03
attendons 30 000 douilles et on verra si c'est solide.
Pour un fusil de ball trap c'est un minimum sans réajustage ;)
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Autres marques fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Baikal IJ27 - Bien ou pas ??
6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)
Forum permissions