Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
tornado » 03 Fév 2011 10:43
http://www.famars.com/Dans la rubrique : j'aimerai bien en avoir un mais c'est trop cher...!!! :siffle:
L'Excalibur sporting n'est pas mal non plus...
-
-
tornado
pifou13 » 29 Juil 2012 03:47
Cet am j ai vu est testé un Salvinelli d un pote et mes impressions:
-Tres jolis,identique a Perazzi mais moitie prix(a voir dans le temps)
-Poignée a la mode avec emplacement du pouce(peut etre bien ?????........)
-Tres bien equilibré et trés leger pourtant avec canon de 81cm
-Choke Briley donc rien a dire(sauf la faible epaisseur des canons car canons non tromblonnés et taillés dans la masse)
-Départ tres doux et direct
-La crosse a ete mise au mesures du tireur donc pas top pour moi mais bonnes sensations quand meme
-Recul trés leger
-Bois trés flatteur
Donc a voir dans le temps mais je penses que je vais en prendre un en P/CH
Je connais Perazzi car j en aie 3 et je n aie pas vu de differences
Pour moi Kemen reste au dessus de Perazzi salvinelli et Gamba mais bon a voir si je me trompes il y en auras un bientot a la vente....................
Si cela peut aider voili voilou
A+
-
-
Bernard PROUST » 29 Juil 2012 05:28
!oula:) J'ai eu l'occasion de tirer avec ce fusil. Perso je n'ai pas aimé du tout, il n'est pas à la hauteur des marques de références citées et du fait de ces canons il vibre beaucoup au point que ma main longuesse a fini par capituler.
C'est juste un coup de pub et du Canada Dry de Perazzi. N'est pas Perazzi ou Kémen à moitié prix qui veut :siffle: 0:25:) que veut on nous faire croire ?
-
-
- Administrateur forum
pifou13 » 04 Aoû 2012 01:02
We
Certains disaient idem des Kemen (ya deja un certain temps),copie des perazzi et pourtant je te garanti que KEMEN et mieux fini que PERAZZI mais Kemen a prit la grosse tete ils sont plus chers que perazzi!!!!!!!!!!!! surpri:)
Donc les salvinelli a voir dans le temps
Ce qui ne me plait pas c est la faible epaisseur des sorties de canons(mais kemen ainsi que les nouveaux perazzi sont idem)
donc??????????????????????
Mais meme si c etait la meme usine que FAMARS je penses que la qualite ne serait pas la meme car un famars ne se trouve pas a 3000/3500€ en neuf
mais je crois que je vais me laisser tenter je penses qu ils sont mieux que certaines marques a la mode dans les Z... ou les G......
A+
-
-
Bernard PROUST » 04 Aoû 2012 09:22
le problème n'est pas de savoir lequel est le mieux fini, à ce niveau de budget là tu es en train de discuter du petit 10ème de mm qui dépasse sur tel ou tel fusil.
Si je reprends ton post tu sembles penser que Salvinelli au moins équivalent Perazzi et autre Kemen...
Moi je te dis que pour l'avoir essayé le Salvinelli c'est I N T I R A B L E ce truc, j'en arrive à me demander si les bois joliment véinés ne le sont pas au laser.
Certes c'est Famars qui fabrique tu les as mis l'un à côté de l'autre ? pas tout à fait la même chose :siffle: . Remarque Renault fabrique bien Dacia surpri:) . Alors tu vas donc m'expliquer pour Salvinelli ce n'est pas l'équivalent de Famars.
Mais si tu me compares Famars à Kemen et Perazzi alors là on ira boire l'apéro pour en discuter, mais pas Salvi.... n'est quoi déjà ??? :sor!)
-
-
- Administrateur forum
pifou13 » 05 Aoû 2012 01:18
Je suis d accord avec toi aucune comparaison possible entre famars et Salvi perazzi et kemen je disais juste que Salvi sortait du meme atelier que famars mais que pour 3000/3500euros ce n était pas la qualité famars il manque 1 zéros en modèle de base et encore c est juste.....
-
-
corsican » 05 Aoû 2012 07:33
Merci de ne pas confondre abiaticco et salvinalli
Fusils de luxe de très haute qualité avec les fusils salvinalli qui n'ont rien a voir avec abiaticco et salvinalli ex Famars
-
-
pifou13 » 07 Aoû 2012 10:52
Merci mais je sait que salvinelli n est pas Famars
Salvinelli etait anciennement INVESTARM donc............
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Autres marques fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Abbiatico & Salvinelli
6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)
Forum permissions