ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Yildiz

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Yildiz

Clubman » 31 Juil 2015 15:10

J'en possède un depuis avant hier . essai samedi , enfin demain , je vous tiens au parfum .

Yildiz

Jean-Paul GROS » 31 Juil 2015 16:07

BTF_38 a écrit :Visite sur le site Yildiz, une fabricant qui ne semble pas être présent sur le marché français...
Je ne connaissais pas avant la lecture d'un magazine Italien, je tiens donc à vous en faire profité.

http://www.yildizshotgun.com

Je crois que c'est d'origine turc
les tarifs en Italie, - de 1300 euros pour le mx trap


bonjour, c'est distribué en france par europarm voir sur europarm.fr

Yildiz

Mariano » 17 Aoû 2015 20:58

Bonsoir j utilise un yldiz super content de la qualité et de la finition super:)
Mariano

Yildiz Mx Trap

bomber-x » 18 Jan 2016 20:55

Bonsoir à tous,
Fusil commandé.... ;)
Marque : Yildiz
Modème : Mxtrap
Calibre 12/70
canon 76

je sais peut être pas le top du top...mais correspond à mon budget et envie de voir ce que cela vaut à l'usage...
dans 1 ou 2 ans, je prendrai un fusil + haut gamme une fois..bien entrainé :sor!)
ce qui compte c'est le type qui est derrière avant tout !merc!
bomber-x

Yildiz

cyril chedanne » 19 Jan 2016 13:23

Très bon choix pour démarrer
cyril chedanne

Yildiz

bomber-x » 19 Jan 2016 20:06

merci je vous tiendrai au jus.

Pour info il vaut 1090 € avec les chokes + 5 ans de garantie

Achat chez un armurier ..il me fera la mise en conformité pour ma morphologie.

Image
bomber-x

Yildiz

Clubman » 20 Jan 2016 09:58

J'ai commencé en Avril 2015 et acheté ce fusil fin Juillet chez un armurier 899€ mise en conformité comprise . Le bois est magnifique . Tiré environ 3000 cartouches " solognac et rio " Monsieur Decatlhon est tout proche du stand ou je tire . Pas une de foirée ou coincée , enfin aucun problème . Petite question ? Je n'ai pas encore reçu les papiers de la prefecture ??? C'est grave ou pas .

Yildiz

fred93340 » 20 Jan 2016 10:02

Bjr Clubman,
Il avait fallu à ma préfecture 10 mois pour recevoir le document. Tu as encore du temps :)
Fred

Yildiz

nautilus62 » 20 Jan 2016 12:24

j'en ai jamais vu sur les pas de tir, je sais que pas mal de chasseur aime pas cette marque suite a de gros probléme avec
je vais suivre le sujet ;)
nautilus62

Yildiz

bomber-x » 20 Jan 2016 14:58

Je vous ferai un retour. Mais attention car il existe une gamme chasse et une trap chez YIldiz.
La gamme de prix va de 600€ à 1100€
Celui ci est à priori un modèle 2015, spécial trap.
Voilou
bomber-x

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Yildiz

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire