ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fusil rottweil paragon trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

fabien » 22 Mar 2012 17:28

bonjour a tous , qui a des renseignement sur ce modéle,il était a batterie démontable et éjécteurs a empreint a gaz ,et fabriquer par nobel sport made in germany,bon fusil ou pas??

fabien » 14 Nov 2012 20:16

bonjour, je viens de faire l achat de ce modéle neuf tirer 0 cartouche dans sa valise d origine ainsi que tout c est papier, et je peut dire que la finition de fabrication est de haute précision ,que ce soit la batterie,ou la bascule, les bois sont superbe, les éjécteurs sont débrayable, la clé peut etre régler pour un gaucher, la souplesse de l ouverture du fusil peut etre régler +ou- dur, la détente est réglable sur 3 positions, les percuteurs peuvent etre changer sans démontage de la crosse,simplement en enlevent la batterie et aprés accéder a la vis d arret du percuteur!!!! le fusil est de 1993,ame 18.4,canon de 76cm,3/4 full, une pur merveille d innovation et de précision de fabrication!!!!!!

caganis » 14 Nov 2012 20:40

salut ;) ,effectivement,il a l'air trés bien ce fusil,il demanderait a étre plus connu.tu as des photos peut étre? :siffle:
caganis

fabien » 14 Nov 2012 20:56

ennio mattarelli connu mondialement pour sa marque de lanceur de pigeon d argile ,c est lui qui a fait la conception du rottweil paragon, les canons sont demi bloc et l acier utiliser est du boeher antini comme sur ase90!!!!

fabien » 14 Nov 2012 21:04

les éjécteurs ont une conception brevetée,il sont activé par la dilatation brutale de la douille lors du coup et sont développement controlé par un nouveau concept mécanique.

Bernard PROUST » 14 Nov 2012 21:18

fabien a écrit :oui je veut bien mettre quelque photos, il faut juste me dire comment on fait pour mettre des photos !!!

Si tu portes plus d'attention dans la fenêtre où tu écris, tout y figure,  sinon tu peux aussi te référer au mode d'emploi du forum
>>>> viewforum.php?f=32
Administrateur forum

Bernard PROUST » 14 Nov 2012 21:23

Image

Image

Image
Administrateur forum

caganis » 15 Nov 2012 13:54

;) salut,il est trés beau ce fusil super:)
caganis

rondlyly » 15 Nov 2012 14:17

Belle acquisition super:)
Bons tirs !pt:x)
rondlyly

fabien » 15 Nov 2012 17:56

bonjour, je vous rassure le modéle en photo n est pas mon fusil ,celui la a du tirer pas mal , mon fusil est neuf et a de trés beau bois avec finition quadrillage, longuesse et crosse picté comme les gros grains qu il y a sur du papier abrasif!!!!

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fusil rottweil paragon trap

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions