Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Balistic » 25 Avr 2011 21:13
Malheureusement on n'a pas assez de recul pour juger de la fiabilité de cette marque.
En fusil de ball trap on conseille souvent les marques connues comme Browning/Beretta/Perazzi puis ensuite Guérini/Zoli/Winchester/Fair/Fabarm
-
-
- Modérateur global
redyvan » 27 Avr 2011 13:05
Et le X8 bande haute m'a l'air bien aussi
J'aimerais bien avoir un retour sur ce modele aussi
Merci
-
-
redyvan
Bernard PROUST » 27 Avr 2011 13:15
Au risque de te décevoir mais en temps que débutant ne te focalise pas là dessus, on en voit jamais sur les pas de tir, c'est qu'il y a une raison. Reste dans le standard des marques et tu ne seras pas déçu du choix que tu auras en occasions bien conservées.
-
-
- Administrateur forum
redyvan » 17 Mai 2011 21:47
J'ai pris en main ce fusil
il est superbe et complet au niveau option (busc choke ext, bande haute)
un reproche : l'effort important pour le "casser"
Si vous avez du feedback dessus, je suis preneur
!merc!
-
-
redyvan
Coutances » 18 Mai 2011 06:34
Je vais te chanter la même chanson que tout le monde: Si on en voit pas sur les stands, le hasard n'y est sans doute pour rien... :siffle:
-
-
Coutances
goliath » 18 Mai 2011 07:57
un ami de club a un Bettinsoli Talento parcours depuis septembre dernier
à ce jour aucun problème mais il ne tire pas énormément
-
-
Coutances » 18 Mai 2011 08:47
Apparement, et même plus que ça, les modèles Bergamo et Campione de la firme Kettner sortent des ateliers Bettinsoli et ils semblent surtout être prisés par les chasseurs .
Ceux qui sont présentés dans mon vieux catalogue (2005) ont un look plutôt flatteur.
Mais bon!... On en voit très peu sur les pas de tir également ... :siffle:
-
-
Coutances
blondin » 18 Mai 2011 17:09
salut
on a un bettensoli au club, pour preter, au cas ou
A FUIR, vraiment pas top a tout les niveaux, il a 2 ans je sais pas quel model, avec busc reglable ( 1100 euros, je crois mais ca vaut vraiment pas +)
pis a la revente bah c'est pas gagné
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Autres marques fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Bettinsoli
10 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Thierry01 et 9 invité(s)
Forum permissions