ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bettinsoli pour debutant ball trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Bettinsoli pour debutant ball trap

Dagan62 » 16 Juin 2016 20:57

Bonjour
je voulais votre avis sur la marque Bettinsoli

je debute le ball trap et je cherche un fusil dans mon budget

que pensez vous de c'est deux la ?
http://www.fauvelchasse.com/fusils-de-b ... 12-76.html
http://www.fauvelchasse.com/fusils-de-b ... 12-76.html

Cordialement
Merci
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Dagan62

Bettinsoli pour debutant ball trap

Balistic » 16 Juin 2016 21:13

J'en ai déjà eu un dans mes mains et j'ai aussi démonter la crosse pour voir la mécanique => c'est bien fini , les ajustages sont rigoureux , les bois sont jolis donc globalement ça semble très correct en qualité-prix au 1er abord. Au tir, les canons avec les chokes externes en 1/2 et 3/4 (canon âme 18.4) cassent net les plateaux jusque 45 m.
Par contre je n'ai jamais vu un de ces fusils Bettinsoli avec au moins 30 000 douilles pour juger de la fiabilité sur le long terme.
Modérateur global

Bettinsoli pour debutant ball trap

Dagan62 » 16 Juin 2016 21:32

Ok merci de ton avis dur dur de choisir un bon fusil quand on a budget pas trop élevé et qu'on debute
Dagan62

Bettinsoli pour debutant ball trap

Balistic » 16 Juin 2016 21:53

Si il te plait, va le prendre en mains chez l'armurier, demande lui le retour fiabilité sur les mêmes modèles et décide toi ensuite en négociant une garantie 5 ans si tu peux.
Modérateur global

Bettinsoli pour debutant ball trap

nicolastours » 16 Juin 2016 21:58

J ai commencé le ball-trap (P-C et Compak) en 2015 avec un x9 (neuf) j en était content car s etait mon premier fusil de sport mais à ta place j economiserai encore un peu (400/500) pour trouver un B525 sporter one d occasion.
C'est ce que j ai fait au bout de 3mois de possession du x9 et je ne retournerai pas en arrière.

Bettinsoli pour debutant ball trap

jujule » 03 Aoû 2016 21:08

j'ai commencé cette année (en PC) avec un x9. Depuis mai, j'ai tiré 2500 douilles et rien a dire.
C'est un bon compromis pour débuter (fusil neuf et être sur de la discipline choisie). Mon armurier m'a dit qu'il en a vendu 16 et il y a une seule personne qui n'a pas été satisfaite.
Quand je casserais 20-21 plateaux à chaque fois, je changerai peut être.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bettinsoli pour debutant ball trap

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire