ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil Akdas Arms

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Fusil Akdas Arms

sebastien_11 » 31 Oct 2015 11:29

Hier rencontre au BTC Nancéien avec une personne (très sympathique) qui possède un fusil turc Akdas.
Cette marque exotique m'a vraiment plu et je pense que c'est un bon équivalent à du Vercar ou un Baikal IJ 27
J'ai pu l'essayer pour le prix d'achat en Turquie (1000€ + dédouanement) j'ai trouvé que c'était une belle arme et facile à la prise en main.

Je voudrais savoir si une personne du forum connaissait la marque et si par hasard on peut trouver un revendeur en France ou pays frontalier dans le Nord-Est.

Thanks for your answer :siffle:

Fusil Akdas Arms

Jean-Paul GROS » 31 Oct 2015 12:14

Bonjour sebastien_11 je ne connais pas cette marque mais il y a sur le marché des trap yildiz a moins de 1000€ tres fiable voir lien ci-apres.
http://www.europarm.fr/chasse/fr/produi ... -Ejecteurs
Bises, jean-paul

Fusil Akdas Arms

sebastien_11 » 31 Oct 2015 13:21

J'ai envoyé un mail finalement (en anglais) pour avoir des informations sur les revendeurs.
Dès que j'ai une réponses je vous tiens au courant.

Oui le yildiz peut être un bon compromis a voir chez mon armurier, merci pour la réponse

Fusil Akdas Arms

nanetcorse » 31 Oct 2015 14:01

bonjour .tape adkas shotguns et tu auras les produits qu'ils font .moi je ne connaissais pas .
nanetcorse

Fusil Akdas Arms

beret » 31 Oct 2015 19:24

Bonjour à tous
sebastien_11, j'ai regardé leur production sur le site, les armes sont superbes.
Tiens nous au courant du distributeur.
Cordialement
Beret

Fusil Akdas Arms

sebastien_11 » 31 Oct 2015 22:32

J'avais trouvé leur site pour envoyer le mail ;)

Beret je confirme que l'arme en général et les bois sont vraiment beau pour en avoir eu une en main.
je vous tiens au courant si j'ai une réponses super:)

Fusil Akdas Arms

sebastien_11 » 07 Nov 2015 09:59

Bien une semaine depuis l'envoie de mon email et rien donc je suppose donc qu'ils ne vendent pas à l'export


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil Akdas Arms

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire