ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

VERCAR Trap par Verney-Carron

Nathom » 05 Oct 2014 11:54

Je vous présente mon fusil :
Bascule acier grise, éjecteurs automatiques, canons 76 cm à chokes interchangeables (livré avec 5 chokes), calibre 12/76, poids 3,6 kg environ, bande ventilée haute (10 mm) avec guidon fibre optique, mono détente sélective, crosse monte-carlo pistolet poncé huilé longueur 370 mm avec busc réglable, pente au busc 38 mm, pente au talon 55 mm, éprouvé billes d'acier et longueur totale 121 cm.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Premier essai hier, résultat 13/25, pour un début ça me va !mgreen:!)
Mes cervicales n'ont pas souffert, la prise en main est bonne, le plaisir était au rendez-vous super:)
Nathom

VERCAR Trap par Verney-Carron

Balistic » 05 Oct 2014 12:32

C'est vrai que l'allure générale semble très correcte. Le choix de la crosse monte carlo à busc réglable et de la bande semi haute qui convient à toutes les disciplines est très bien vu.
Si tu peux ajoutes une photo coté intérieur de la bascule et du début du canon coté chambres pour voir le principe de basculage/verrouillage.
Quel est l'alésage des canons : c'est un chiffre type 18,xx écrit sur chaque canon juste après les chambres ?
Quelle est la longueur des chokes en partie interne et partie externe ?
Le poids d'équilibre se situe où par rapport à l'axe de basculage ?
Peux tu mesurer les vrais poids à la balance électronique : canon seul avec chokes 1/2 et 3/4 montés / longuesse seule / crosse + bascule ?
Avec cela on saura presque tout super:)
Merci bcp
Modérateur global

VERCAR Trap par Verney-Carron

NONO28 » 05 Oct 2014 12:39

bjr NATHOM, il est très beau !mgreen:!) a ce prix la , tu ne prends pas de risque !!!

VERCAR Trap par Verney-Carron

Nathom » 05 Oct 2014 15:33

Balistic a écrit :C'est vrai que l'allure générale semble très correcte. Le choix de la crosse monte carlo à busc réglable et de la bande semi haute qui convient à toutes les disciplines est très bien vu.
Si tu peux ajoutes une photo coté intérieur de la bascule et du début du canon coté chambres pour voir le principe de basculage/verrouillage.
Quel est l'alésage des canons : c'est un chiffre type 18,xx écrit sur chaque canon juste après les chambres ?
Quelle est la longueur des chokes en partie interne et partie externe ?
Le poids d'équilibre se situe où par rapport à l'axe de basculage ?
Peux tu mesurer les vrais poids à la balance électronique : canon seul avec chokes 1/2 et 3/4 montés / longuesse seule / crosse + bascule ?
Avec cela on saura presque tout super:)
Merci bcp


Merci Balistic super:)
Ma balance n'est pas assez précise pour la longuesse seule mais je vais faire le reste...
Nathom

VERCAR Trap par Verney-Carron

Balistic » 05 Oct 2014 15:46

Fais l'ensemble canon + longuesse dans ce cas
Modérateur global

VERCAR Trap par Verney-Carron

Nathom » 05 Oct 2014 15:52

La suite :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et :

Image
Image
Nathom

VERCAR Trap par Verney-Carron

Jean-Paul GROS » 05 Oct 2014 16:05

Bonjour Nathom, je ne peux pas commenter le vercar lui meme, par contre je te felicite pour ces photos qui donnent l'exemple de ce que l'on attend sur le net, bravo l'ami.

VERCAR Trap par Verney-Carron

Nathom » 05 Oct 2014 16:32

Merci Jean-Paul super:)
Nathom

VERCAR Trap par Verney-Carron

charlyone » 05 Oct 2014 17:00

Bonjour Nathom,
Ce fusil est superbe.
Est-ce que comme toute la gamme Vercar, il est fabriqué en Turquie? Le Made in.... est gravé quelque part sur le fusil.
Pour moi, ce n'est pas un problème s'ils ont suivi le cahier des charges Verney Carron.

VERCAR Trap par Verney-Carron

Nathom » 05 Oct 2014 17:08

Une partie est fabriquée en Turquie, assemblage en France (?), peut être entièrement fait là-bas...
Sur le fusil c'est marqué : made in EU.
Nathom

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

57 tireurs présents : 0 inscrit, 57 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 57 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron