Bonjour , je vais donner mon dernier avis car ce débat deviens stérile et perds sons sens
Nathom a écrit :La malette du fusil est marquée Verney-Carron.
S'il suffit d'avoir la mallette de la marque alors !!!! Je vais acheter une mallette Perazzi pour mon Zoli :mdr:!)
Nathom a écrit :La garantie est maquée Verney-Carron.
Normal ce sont les distributeurs , ils assument le SAV
Nathom a écrit :Le SAV est chez Verney-Carron.
Encore heureux , manquerait plus qu'on soit obligé de le renvoyer en Turquie :siffle:
Nathom a écrit :Ils ont conçu le fusil et le fabrique ailleurs, ça reste français pour moi :siffle:
Ah bon , ils ont conçus le fusil ?? et pourquoi si ils le conçoivent totalement ils l'appellent "VERCAR" et ne partent pas d'une base qui existe déjà chez eux depuis X années , le Sagittaire!! , plutôt que de partir sur un modèle complètement nouveaux
Nathom a écrit :Le plus important est que se soit une entreprise française qui gagne l'argent (et le déclare en France) et qu'elle emploie des français.
Alors là ça m'étonnerai fort que ce soit des Français qui travaillent dans cette usine en Turquie !!!, pour revenir a l'essentiel le rapport qualité/prix est surement très bien , et c'est bien que ce genre de produit existe pour les petits budgets , maintenant comme l'on dit certains ,reste a attendre les retours sur sa fiabilité !oftop!:) :sor!)