ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

tino1932 » 02 Déc 2014 22:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir, le fusil je l ai pris dans la main cette après midi ,c est vrai je n'ai pas remarqué le logo VERNEY CARRON. Pour la comparaison avec DACIA , on ne peut que souhaiter la même réussite à VERCAR, c'est l exemple qu'il fallait signaler .Tout ceci pour conclure que la marque Française fait le choix de vendre un fusil à bas prix ce qui devient la règle dans beaucoup de domaine et sera celle ci pour les années à venir qu'il en déplaise à certain . Bon courage à tous. Cordialement.

Jean-Paul GROS » 02 Déc 2014 22:50

J'aimerai dire un petit quelque chose pour rappeler à certains qui oublient que nous sommes sur un forum pour que chacun donne son avis alors si en restant correct et respectueux on ne peux pas dire ce que l'on pense, rien ne sert un forum.

Cowboy » 02 Déc 2014 23:29

Il faut savoir écouter et lire ce que disent les autres et non pas seulement vouloir imposer sa façon de penser ou de faire.
Je crois que le dialogue est beaucoup plus enrichissant que son propre monologue dicté comme un jugement. C'est ça aussi un forum. ;)
Modérateur global

Nathom » 03 Déc 2014 09:18

Dom2a a écrit :Bonsoir , sans remettre en cause sa finition , sa qualité ainsi que son tarif très bas , sur ce fusil a aucun endroit il n'est gravé "Verney Carron" ! en tout cas d'après les multiples photos posté ici ou ailleurs , ( je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir réellement ) , alors oui il est vendu par une entreprise Française , oui il est peut être soumis a un cahier des charges et a un bureau de controle de l'entreprise "Verney Carron" , mais en aucun cas cela permet de dire que c'est un fusil Français ! Le réseau Renault vends bien des Dacia , est malgré qu'il y est de la technologie Renault a l’intérieur et qu'il soit actionnaire principal , la Dacia reste une automobile Roumaine et pas Française

La malette du fusil est marquée Verney-Carron.
La garantie est maquée Verney-Carron.
Le SAV est chez Verney-Carron.
Ils ont conçu le fusil et le fabrique ailleurs, ça reste français pour moi :siffle:

Renault-Nissan a aussi une usine en Turquie et dans d'autres pays larm:)

Le plus important est que se soit une entreprise française qui gagne l'argent (et le déclare en France) et qu'elle emploie des français.
Nathom

nautilus62 » 03 Déc 2014 10:00

Dom2a a écrit :Bonsoir , sans remettre en cause sa finition , sa qualité ainsi que son tarif très bas , sur ce fusil a aucun endroit il n'est gravé "Verney Carron" ! en tout cas d'après les multiples photos posté ici ou ailleurs , ( je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir réellement ) , alors oui il est vendu par une entreprise Française , oui il est peut être soumis a un cahier des charges et a un bureau de controle de l'entreprise "Verney Carron" , mais en aucun cas cela permet de dire que c'est un fusil Français ! Le réseau Renault vends bien des Dacia , est malgré qu'il y est de la technologie Renault a l’intérieur et qu'il soit actionnaire principal , la Dacia reste une automobile Roumaine et pas Française

pour info, beaucoup de voiture de marque française sont monté a l'etranger :siffle:
les machine a laver le linge sont monté en italie , espagne,turquie, et pourtant certaine sont de marque française et j'en passe
ce sujet est interessant il faut voir dans le temps son comportement en usure donc a suivre, j'avais eu des critique aussi pour mon bertinsolli X8 plus, au final apres 20 000 cartouches RAS et pour des debutants ou des tireurs allant au pas de tir pour le plaisir c'est impeccable !mgreen:!)
nautilus62

Jean-Paul GROS » 03 Déc 2014 11:53

Attention à ne pas confondre les voitures concues par la France, usine et concept exportés contrairement aux armes en general qui sont des armes deja existantes au look modifiées pour une marque francaise, encore une fois il y a de bonnes armes mais cela n'a rien à voir avec l'automobile

nautilus62 » 03 Déc 2014 15:27

enfin, la meilleur façon d'en dire plus c'est d'attendre dans le temps je pense
comme je l'ai dit plus haur, ce fusil est beau ,bien fini, pas cher mais il est sorti il y a 1 an seulement donc a voir....
nautilus62

Dom2a » 03 Déc 2014 16:57

Bonjour , je vais donner mon dernier avis car ce débat deviens stérile et perds sons sens
Nathom a écrit :La malette du fusil est marquée Verney-Carron.
S'il suffit d'avoir la mallette de la marque alors !!!! Je vais acheter une mallette Perazzi pour mon Zoli :mdr:!)
Nathom a écrit :La garantie est maquée Verney-Carron.

Normal ce sont les distributeurs , ils assument le SAV
Nathom a écrit :Le SAV est chez Verney-Carron.

Encore heureux , manquerait plus qu'on soit obligé de le renvoyer en Turquie :siffle:
Nathom a écrit :Ils ont conçu le fusil et le fabrique ailleurs, ça reste français pour moi :siffle:

Ah bon , ils ont conçus le fusil ?? et pourquoi si ils le conçoivent totalement ils l'appellent "VERCAR" et ne partent pas d'une base qui existe déjà chez eux depuis X années , le Sagittaire!! , plutôt que de partir sur un modèle complètement nouveaux
Nathom a écrit :Le plus important est que se soit une entreprise française qui gagne l'argent (et le déclare en France) et qu'elle emploie des français.

Alors là ça m'étonnerai fort que ce soit des Français qui travaillent dans cette usine en Turquie !!!, pour revenir a l'essentiel le rapport qualité/prix est surement très bien , et c'est bien que ce genre de produit existe pour les petits budgets , maintenant comme l'on dit certains ,reste a attendre les retours sur sa fiabilité !oftop!:) :sor!)

Nathom » 03 Déc 2014 18:16

Dom2a,

Tu donnes ton avis que je respecte.
Je te donne mon opinion aussi, on discute quoi...
La mallette ne suffit pas mais tu demandais si Verney-Carron apparaissait quelque part.
La garantie et le SAV sont en France, ce qui me rassure c'est tout.
Le fusil s'appelle différemment ce que je comprends.
Verney emploie en France, si la boite va bien, les employés aussi, ils peuvent continuer à faire du haut de gamme...

super:)
Nathom

Nathom » 03 Déc 2014 18:23

Jean-Paul GROS a écrit :Attention à ne pas confondre les voitures concues par la France, usine et concept exportés contrairement aux armes en general qui sont des armes deja existantes au look modifiées pour une marque francaise, encore une fois il y a de bonnes armes mais cela n'a rien à voir avec l'automobile

Tu as certainement raison Jean-Paul, le Vercar n'est peut être pas conçu par Verney. ;)
Et le monde de l'auto est bien différent, d'ailleurs c'est une passion aussi pour moi !mgreen:!)
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Nathom

snover » 03 Déc 2014 20:38

Verney-carron n'a plus vraiment bonne presse rien qu'avec ses semi-auto (made in turquie) chez les chasseurs, ça à l'air d'être une sacrée loterie.

Pour moi en tout cas ce n'est plus une marque vers laquelle je me tournerai après avoir eu la production récente dans les mains comparé à ce qu'on pouvait trouver avant larm:)
snover

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions