ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Dom2a » 01 Déc 2014 18:45

Rappel dernier message de la page précédente :
tino1932 a écrit :Cela ne m étonne pas , il a tout d 'un grand pour la fosse : il lui manque juste bande ajustable ...

Bonsoir , une bande ajustable sur un fusil de cette gamme et de ce prix ! il ne faut pas rêver quand même , je pense qu'il est préférable d'avoir ce genre de bande demi haute et sure , plutôt qu'une bande réglable quincaille qui se dérègle sans cesse.
Déjà il a un busc réglage et une crosse Monte Carlo , options que l'on trouve habituellement dans des gammes bien supérieures

Balistic » 01 Déc 2014 19:56

/+1/) avec Dom2a
Modérateur global

tino1932 » 01 Déc 2014 21:39

Pour la bande ajustable cela ne va pas tarder quand ils vont s'en rendre compte, un argument de plus .ceci peut se comparer avec les téléphones portable, je ne vais pas citer de marque . en ce moment on trouve une marque française qui n a rien envier à la marque de la pomme a des prix défient toutes concurrence. C est tout a fait possible de le réaliser pourquoi pas au niveau des fusils de sport .

nautilus62 » 01 Déc 2014 22:42

Jean-Paul GROS a écrit :Attention a ne pas confondre verney carron fabriqué en france et vercar vendu par verney carron mais fabriqué chez nos amis turc.

les verney caron sont montés en turquie et il y a aucun probléme, le cahier des charges et tout les controles qualités sont dans la norme de verney

beaucoup de produit de marque française ou européen sont faites chez nos amis turque, espagnole et asie
et ce trap verney est superbe a ce prix super:) a voir maintenant dans quelque années de tir
nautilus62

PHIL976 » 02 Déc 2014 19:12

Bonsoir à tous,
Je reprends le fil de la discussion par rapport au VERCAR oui il est Truc et j'en suis satisfait aplo:) , depuis mon achat (environ 3 mois) j'ai tiré 750 cartouches et la bascule commence à se faire doucement. Je n'ai absolument rien qui bouge le busc reste bien en place comme réglé au départ etc etc... J'ai même des vieux (et bons) tireurs qui le regarde de plus en plus en disant il est quand même bien ton petit fusil alors qu'eux utilise quand même des ZOLI et autres fusils de ce type. Perso je me destine plus vers la fosse que le PC et malgré qu'il est plus fait pour le parcours je fais de très bons scores avec en DTL. J'ai pu voir qu'un membre la vu à 999€ moi je l'ai acheté 1090€ soit 100€ plus cher mais bon!! tout ça pour dire que malgré sa fabrication Turc et le manque de notoriété de Verney Carron chez nos amis trapiste, ce fusil donne satisfaction pour tout tireur désirant s'acheter SON premier fusil sans casser son PEL ou son PEA!!! :25/25:
Bonne soirée à tous
PHIL976

nautilus62 » 02 Déc 2014 19:41

oui il est sur un site a 999€, mais connaissant ce site de gros voleur je prefere mettre plus cher et etre certain d'avoir mon fusil
je sais de quoi je parle !pan!
maintenant pour ce verney caron il faut voir dans 2 ou 3 ans mais pour un fusil trap a ce prix et avec autant de finitions moi je dis bravo
nautilus62

Jean-Paul GROS » 02 Déc 2014 19:46

nautilus62 a écrit :
Jean-Paul GROS a écrit :Attention a ne pas confondre verney carron fabriqué en france et vercar vendu par verney carron mais fabriqué chez nos amis turc.

les verney caron sont montés en turquie et il y a aucun probléme, le cahier des charges et tout les controles qualités sont dans la norme de verney

beaucoup de produit de marque française ou européen sont faites chez nos amis turque, espagnole et asie
et ce trap verney est superbe a ce prix super:) a voir maintenant dans quelque années de tir

pas de souci pour la qualité par rapport a ma precision je vends moi meme aussi des fusils turc et il y a de bonnes fabrication, je precisais juste car un post parlait de fusil francais verney carron je tenais a eclaircir les choses.

encore une fois il y a de bonne fabrication et parfois de moins bonne mais chacun y trouve son compte.

tino1932 » 02 Déc 2014 20:34

bonsoir
Pour répondre à jean paul Gros, meme qui soit monté sur la Lune ,cela restera une marque Française .Et je répète en entréé de gamme , JE DIS CHAPEAU BAS!

Jean-Paul GROS » 02 Déc 2014 21:12

sans parler de ce produit particulierement tino1932 je doute que la majorité des acheteurs soient de ton avis, un produit français fabriqué en france n'est pas le meme qu'un produit fabriqué en ... ailleur.
mais encore une fois il y a de bons produits partout.

Dom2a » 02 Déc 2014 21:34

Bonsoir , sans remettre en cause sa finition , sa qualité ainsi que son tarif très bas , sur ce fusil a aucun endroit il n'est gravé "Verney Carron" ! en tout cas d'après les multiples photos posté ici ou ailleurs , ( je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir réellement ) , alors oui il est vendu par une entreprise Française , oui il est peut être soumis a un cahier des charges et a un bureau de controle de l'entreprise "Verney Carron" , mais en aucun cas cela permet de dire que c'est un fusil Français ! Le réseau Renault vends bien des Dacia , est malgré qu'il y est de la technologie Renault a l’intérieur et qu'il soit actionnaire principal , la Dacia reste une automobile Roumaine et pas Française

tino1932 » 02 Déc 2014 22:39

Bonsoir, le fusil je l ai pris dans la main cette après midi ,c est vrai je n'ai pas remarqué le logo VERNEY CARRON. Pour la comparaison avec DACIA , on ne peut que souhaiter la même réussite à VERCAR, c'est l exemple qu'il fallait signaler .Tout ceci pour conclure que la marque Française fait le choix de vendre un fusil à bas prix ce qui devient la règle dans beaucoup de domaine et sera celle ci pour les années à venir qu'il en déplaise à certain . Bon courage à tous. Cordialement.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions