ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Dom2a » 24 Nov 2014 23:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,il est ici
http://www.chassezdiscount.com/fusil-superpose-vercar-trap-12-verney-carron,fr,4,CHVERCAR76CXT.cfm
J'aimerais moi aussi des retours d'expérience sur ce fusil , j'ai un jeune cousin qui débute au Ball Trap et ses finances sont trés limitées , comme il tire modérément pour l'instant , ce genre de fusil pourrai lui convenir

Cowboy » 24 Nov 2014 23:47

Il vaut mieux ça qu'un baïkal. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Dom2a » 25 Nov 2014 00:00

Oui , le Baikal il est rayé d'office !oula:), en plus les events sur les canons risquent d’être interdits un jour

tino1932 » 25 Nov 2014 00:02

bonsoir,
je crois que à ce prix cela va devenir difficile de faire mieux !
il ne laisse pas indiffèrent.

Dom2a » 25 Nov 2014 00:11

Oui c'est clair , busc réglable , bande demi haute , les bois pas minables (enfin sur les photos) ainsi que la qualité des usinages d'après les vues présentes en début de post , reste a voir avec le temps la fiabilité et la qualité de tir

Cowboy » 25 Nov 2014 01:55

Dom2a a écrit :Oui , le Baikal il est rayé d'office !oula:), en plus les events sur les canons risquent d’être interdits un jour

Ils le sont déjà au DTL. ;)
Modérateur global

Nathom » 01 Déc 2014 08:36

nanetcorse a écrit :bonjour .par simple curiosité , tenez nous au courant de vos impressions et de votre ressenti par rapport à votre nouvelle arme .bien sur au fil du temps .pour une fois et depuis longtemps que l'on a un fusil français sur le marché . bon d'accord c'est fait les turcs .à voir si il est fiable????????.

Bonjour nanetcorse,

Je l'ai depuis peut et ne tire pas beaucoup pour le moment par manque de temps priztete:)
Je reste satisfait, rien à dire, très bon rapport qualité prix super:)
Nathom

nautilus62 » 01 Déc 2014 16:37

le jeune de mon club a ce fusil et samedi dernier il a fait de bon resultats
dont un 25 aplo:)
j'ai bien regarder ce fusil de pret et franchement il est super bien fait
nautilus62

tino1932 » 01 Déc 2014 18:20

Cela ne m étonne pas , il a tout d 'un grand pour la fosse : il lui manque juste bande ajustable .Pas mal : bravo a la marque de sortir un fusil entrée de gamme a ce prix ! Cela va ravir de nombreux débutants pour s'initier au tir .Marque Française !

Jean-Paul GROS » 01 Déc 2014 18:27

Attention a ne pas confondre verney carron fabriqué en france et vercar vendu par verney carron mais fabriqué chez nos amis turc.

Dom2a » 01 Déc 2014 18:45

tino1932 a écrit :Cela ne m étonne pas , il a tout d 'un grand pour la fosse : il lui manque juste bande ajustable ...

Bonsoir , une bande ajustable sur un fusil de cette gamme et de ce prix ! il ne faut pas rêver quand même , je pense qu'il est préférable d'avoir ce genre de bande demi haute et sure , plutôt qu'une bande réglable quincaille qui se dérègle sans cesse.
Déjà il a un busc réglage et une crosse Monte Carlo , options que l'on trouve habituellement dans des gammes bien supérieures

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions